Ile-de-France, Pratique, Seine-Saint-Denis, Transports

Demain, c’est au tour de la RATP

22 novembre, 2005 à 18:28 | Posté par

Trois préavis de grève ont été déposés à la RATP. La CGT en a déposé deux de 24 heures pour mercredi 23 et vendredi 25 novembre. Le syndicat Sud a en lancé un pour une grève illimité à partir de jeudi 24. La raison invoquée est celle de la défense du statut public de l’entreprise. Résultat, une belle semaine de grève pour les franciliens.

Sur le réseau du Métro parisien, le trafic sera perturbé avec 3 rames sur 5 en circulation. 4 bus sur 5 seront en circulation, ainsi que 4 tram sur 5.

Les interconnexions des lignes A, B et D du RER seront suspendues. 4 trains sur 5 circuleront sur la branche RATP du RER A et 2 sur 3 sur celle du RER B.

Sur l’ensemble du réseau Transilien et les RER SNCF, le trafic sera perturbé sauf sur les lignes du réseau Paris Est et la ligne E du RER où le retour progressif à un service normal est prévu.

D’autre part sur la ligne D, aucun train ne circulera entre Corbeil-Essonnes et Melun et entre Corbeil-Essonnes et Malesherbes.

Pour plus d’informations, le numéro vert SNCF 0 805 700 805, www.abcdtrains.com, le numéro vert RATP 0 800 15 11 11 et le site de la RATP.

Jérôme Charré

Articles similaires:

2 Réponses à “Demain, c’est au tour de la RATP”

harlem desir ne siege plus au consseil municipal depuis tres lomgtems;le respec des electeurs devrais l,incite a la demission!!!!

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

En effet, je le vois très très rarement au Conseil municipal. Il n’est malheureusement pas le seul.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown