Internet - Blogs, Seine-Saint-Denis

Après MonSevran, voici NotreSevran !

15 novembre, 2005 à 22:14 | Posté par

Après MonSevran.com, j’ai découvert un confrère venu de très loin, puisqu’il s’agit de NotreSevran.info. Ce dernier a été le 31 octobre à 19h37, pour être précis. Ainsi, Sevran, ville de plus de 47 000 habitants dispose désormais de deux blogs d’informations citoyens.

En tout cas, le nom du nouveau venu ne va pas fait plaisir à notre "confrère et néanmoins ami" du blog LeRomanais qui se plaint que les noms choisis pour les nouveaux blogs locaux s’inspirent un peu trop de celui de MonPuteaux. Signalons au passage que Sébastien Bailly a opté lui pour LeRouennais.

Je souhaite un bon courage à ce nouveau venu dans la blogosphère sevranaise.

Jérôme Charré

4 Réponses à “Après MonSevran, voici NotreSevran !”

Merci pour ton commentaire sur mon blog notresevran.info, et sympa ton billet sur ton blog.
Je lis ton blog régulièrement depuis peu, bravo pour tes initiatives citoyennes et le temps que tu y consacre.
Merci pour ton accueil dans la blogosphère Sevranaise. En effet, après avoir longuement voyagé dans la wikisphère je découvre les blogs avec bonheur 😉 .

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

Mais de rien François et merci.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

Je ne me suis pas plaint ! J’étais juste content que Sébastien prenne cette option dans laquelle j’ai voulu y voir un bien modeste hommage. Il est normal que ce soit Mon qui s’impose : Puteaux est un exemple connu et cette appropriation est formidablement explicite.
Chaque nouveau blog local est une pierre qui construit la cause des blogs locaux. Et qu’ils s’appellent MonVillage LeVillageois ou quoique ce soit d’autre, n’a aucune importance. L’important, c’est ce qu’ils font.
Bienvenue donc aux blogs de Sevran.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

Je disais « se plaint » avec humour. Et puis, je suis entièrement d’accord, le plus important n’est pas le nom mais le contenu.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown