Associations

Dernières news associatives

10 septembre, 2005 à 8:41 | Posté par

Voici les dernières actualités associatives (créations, modifications d’objet ou de siège) d’Aulnay-sous-Bois:

CREATIONS

Open mouv’: mouvements dans’emble, 8 rue Edgar Degas. Objet: promouvoir, valoriser et gérer l’activité des groupes de danse et de danseurs liés à l’occasion; former de nouveaux danseurs; élargir l’horizon des danseurs par divers échanges.

Just dot hit, 104 rue du Commandant Brasseur. Objet: administration, gestion, production, développement de projet artistique dans le domaine discographique, scénique et audiovisuelle.

Association pour le développement de la culture haïtienne au monde (ADCHM), 9 place La Pérouse. Objet: développer et promouvoir, aussi bien en Häiti qu’à l’extérieur, la culture haitienne sous toutes ses formes (activités littéraires, théatrales, musicales, campagne d’alphabétisation et autres) ; elle s’efforcera à cet effet d’encourager et de soutenir, par tous les moyens à sa disposition, les éléments (personnes physiques et/ou institution) qui contribuent ou sont désireux de contribuer à la créativité culturelle nationale et à une meilleure connaissance de cette culture dans les milieux de la diaspora haitienne et autres vevant à l’étranger ; elle a aussi pour but d’aider les personnes analphabètes à remplir leur dossier, à les soutenir.

Association pour le développement du Fi.Ba.Si.Ka (Finadougou, Ballaoulena, Sindougouet et Kanibala), 25 rue du Bailly de Suffren. Objet: soutenir par tous les moyens légaux toutes œuvres de développement pour ce faire ; elle se propose de mobiliser les populations par leur participation effective aux efforts de développement socio-économique et culturel ; elle peut travailler et meme s’affilier avec toute autre association ayant les memes objectifs le Fi.Ba.Si.Ka à pour principe son ouverture à toutes les personnes physiques ou morales de bonne volonté soucieuse de promotion socio-économique et culturelle.

MODIFICATIONS

Centre d’Arts martiaux chinois Le Roseau, 1 allée du Maréchal Clauzel. Nouvel objet: promouvoir les arts martiaux chinois (taichi suan et kung-fu).

Assemblée évangélique dévouée pour Christ par la foi, 6 rue Paul Gauguin. Nouvel objet: assurer l’exercice public du culte conformément aux dispositions de la loi du 9 décembre 1905 et pourvoir aux frais de ce culte ainsi que des divers services qui s’y rattachent.

Espérance musulmane de la jeunesse française (E.M.J.F.). Nouvel objet: éveiller la conscience citoyenne, responsabiliser de la jeunesse, lutter contre la délinquance et les incivilités, développer des actions humanitaires en France et à l’étranger, mener des actions éducatives en France et à l’étranger, lutte contre toute discrimination, lutte contre l’exclusion sociale et la paupérisation, mise en place d’activités sportives, culturelles et de loisirs, favoriser le dialogue inter-religieux, lutter contre toute forme de racisme, assurer la défense de la liberté de conscience et de religion par le respect des droits de l’homme tels qu’ils sont énoncés dans la déclaration universelle des droits de l’homme (article 18), gérer des biens mobiliers et immobiliers, ainsi que toutes les actions qui s’y attachent.

DISSOLUTION

Actions Mosaïque, 62 avenue Jean Jaurès.

Source: Journal Officiel.

Jérôme Charré

Les commentaires sont fermés.