Circulation, Travaux

Un giratoire tout beau, tout neuf !

18 août, 2005 à 15:16 | Posté par

Les travaux du carrefour giratoire du Merisier, au croisement avec le chemin du Moulin de la Ville et l’allée des Roseaux se terminent. Ils sont réalisés dans le cadre du prolongement de cette partie de l’allée du Merisier sur la RN2, dont je vous ai déjà parlé.

Ainsi, ce giratoire permettra de réguler le futur trafic de cette allée. Néanmoins, je regrette que ce carrefour ait été réaménagé deux fois en deux ans (installation d’un delta piéton, puis pose d’une jardinière pour mettre l’allée des Roseaux en sens unique).

Je m’inquiète pour le passage des bus avec ce giratoire et le stationnement-minute quelque peu anarchique dans ce secteur.

Néanmoins, la réalisation de ce carrefour mis à part les lampadaires oridinaires est assez soignée. Ce qui n’est pas assez fréquent, et vous pouvez le constater régulièrement sur ce site, pour être signalé.

Souhaitons qu’il ne soit pas réaménagé une quatrième fois l’an prochain et que le trafic attendu par l’ouverture de l’allée du Merisier sur la RN2 ne dérange pas trop les riverains.

Jérôme Charré

Articles similaires:

2 Réponses à “Un giratoire tout beau, tout neuf !”

Quelle perte d’argent!!c’est inutile de refaire plusieurs fois la même chose!à dire que c’est fait exprès!pourquoi ne pas mettre d’architectes plus compétents et faire les choses qu’une seule et unique fois?

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

Je suis bien d’accord avec vous, henri.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown