Conseil municipal

Compte-rendu du Conseil municipal du 23 juin 2005

19 août, 2005 à 16:25 | Posté par

N’ayant pu assister à ce Conseil municipal, je vous livre une brève synthèse du compte-rendu donnée par la Mairie sur les panneaux d’affichages.

– Remplacement de M. Firmo par M. François Telesinski.

– Signature du marché concernant la capture de pigeons par prise au filet à la société Office Technique d’Hygiène.

– Accompagnement juridique, financier et fiscal à l’évaluation des conditions pour la Ville de la transformation du SEAPFA en EPCI à fiscalité propre.

– Signature du marché concernant la prestation de restauration pour les réceptions de la nouvelle année à Dumond Traiteur.

– Signature du marché concernant la réalisation d’Oxygène. Le lot 1 est attribué à PLB Communication. Le lot 2 est attribué à la société ESER.

– Signature du marché concernant les séjours de classes pour l’automne 2005, l’hiver et le printemps 2006. Le lot 1 "12 classes de ski" est attribué à Planète Aventure. Le lot 2 "1 classe trappeur" est attribué au Pain de sucre. Enfin, le lot 3 "5 classes fermes" est attribué à la société CAP Monde.

– Signature du marché concernant la fourniture de produits et de petits matériels d’entretien pour la Restauration municipale. Les trois lots sont attribués à la société ADAGE.

– Signature du marché concernant la restauration du choeur et du transept de l’Eglise Saint-Sulpice, 2e phase. Le lot 1 "maçonnerie pierre de taille" est attribué à l’entreprise MPR. Le lot 2 "charpente" est attribuée aux Ateliers Perrault frères. Le lot 3 "couverture" est attribué à l’entreprise Thermosani. Le lot 4 "menuiserie ferronerie" est attribué à l’atelir Aubert Labansat. Le lot 5 "électricité" est attribué à l’entreprise AXEL. Le lot 6 "vitraux serrurerie" est attribué aux Maîtres Verriers Rennais. Enfin, le lot 7 "peinture" est attribué à l’entreprise Jardin.

– Signature du marché concernant l’aménagement et la réfection de la route de Bondy. Le lot 1 "Travaux de voirie et réseaux divers" est attribué à la société Cochery IdF. Le lot 2 "Travaux d’éclairage public" est attribué à l’entreprise SCIEREP. Enfin, le lot 3 "Travaux d’espaces verts" est attribué à l’entreprise Jardyparc.

-Signature du marché concernant l’aménagement d’un parking paysager et d’un terrain multisports de proximité. Le lot 1 "Travaux de voirie et réseaux divers" est attribué à la société SACER. Le lot 2 "Installation d’une structure multisports" est attribué à la société Sport France. Enfin, le lot 3 "Travaux d’espaces verts" est attribuée à la société DUFAX MANDRE.

Le prochain conseil municipal devrait avoir lieu le jeudi 29 septembre.

Jérôme Charré

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.