Cela fait exactement 80 jours que le Communiqué de presse du Syndicat des Eaux d'Île-de-France sur l'exposition intitulée "L'eau dans notre ville, l'eau dans notre vie" publié le 11 mai 2005, n'a pas été rectifié par la mairie d'Aulnay-sous-Bois.
En effet, une faute s'est glissée dans ce communiqué puisque Gérard Gaudron serait "Député-Maire d'Aulnay-sous-Bois". Rappelons que lors des élections municipales de 2001, les Aulnaysiens ont élu pour maire M. Jean-Claude Abrioux et qu'aux dernières élection législatives de 2002, les Aulnaysiens et les Pavillonais ont élu ce dernier député de notre circonscription.
M. Gaudron n'est maire que grâce à la démission de M. Abrioux. Il n'a donc pas affronté le suffrage des Aulnaysiens pour ce mandat, mais a été désigné par ses collègues de la majorité municipale. Notons enfin que lorsqu'il a voulu légitimer son mandat en voulant en conquérir un autre, celui de conseiller général du canton nord d'Aulnay, il a été battu avec 40% des voix.
Il est désormais trop tard pour être de bonne foi surtout que la mairie consulte MonAulnay.com de manière quasi-quotidienne. Je rappelle pour conclure qu'il est illégal d'usurper sous quelque forme que ce soit une fonction élective.
Jérôme Charré




9 octobre 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 10 octobre 2026
9 octobre 2026 :Mouvement lycéen, une prof de Voillaume intervieuwée
9 octobre 2026 :« Libération » illustre la ségrégation scolaire avec une photo de Debussy
9 octobre 2026 :Nex Citoyenne dont le DG était candidat aux municipales rachète AulnayCap [MAJ]
9 octobre 2026 :Une pétition pour la délocalisation du CAARUD
9 octobre 2026 :Gala de boxe le 17 octobre à Scohy
8 octobre 2026 :Meurtre d’Eyoub à Aulnay-sous-Bois : le parcours chaotique de Mathurin, « voyou dans l’âme »
8 octobre 2026 :Les lycéens d’Aulnay à la manifestation d’aujourd’hui
8 octobre 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 8 octobre 2026
7 octobre 2026 :Annonces sans virements, la CFTC communique
7 octobre 2026 :Le lycée L’Espérance a fait blocus hier
7 octobre 2026 :Atacadão : l’avenir du magasin se jouera cet automne
7 octobre 2026 :Urbanisation de PSA, difficile de se projeter
7 octobre 2026 :Sevran, Blaise Cendrars toujours en lutte
7 octobre 2026 :Comment on ignore les règles de l’ubanisme
7 octobre 2026 :« Le coût de la virilité », débat VME le 15 octobre
6 octobre 2026 :Treize hommes poursuivis pour la mort d’Eyoub, victime innocente d’une guerre entre narcotrafiquants
6 octobre 2026 :Pas de conseils de quartier, Oussouf Siby écrit au maire
6 octobre 2026 :État de nos lycées ce mardi
6 octobre 2026 :Cet aulnaysien condamné à 6 mois de prison en a évité 18
2 Réponses à “11 mai 2005 – ???”
Je ne voit pas l’intéret de faire un rectificatif sur qqch que tout le monde ou presque a oublié…enfin c’est mon avis.
Le problème est qu’il aurait du être rectifié avant sa publication, ou quelques jours plus tard. Or, cela n’a pas été fait.