Insolites

11 mai 2005 – ???

30 juillet, 2005 à 17:48 | Posté par

Cela fait exactement 80 jours que le Communiqué de presse du Syndicat des Eaux d’Ile-de-France sur l’exposition intitulée "L’eau dans notre ville, l’eau dans notre vie" publié le 11 mai 2005, n’a pas été rectifié par la mairie d’Aulnay-sous-Bois.

En effet, une faute s’est glissée dans ce communiqué puisque Gérard Gaudron serait "Député-Maire d’Aulnay-sous-Bois". Rappelons que lors des élections municipales de 2001, les Aulnaysiens ont élu pour maire M. Jean-Claude Abrioux et qu’aux dernières élection législatives de 2002, les Aulnaysiens et les Pavillonais ont élu ce dernier député de notre circonscription.

M. Gaudron n’est maire que grâce à la démission de M. Abrioux. Il n’a donc pas affronté le suffrage des Aulnaysiens pour ce mandat, mais a été désigné par ses collègues de la majorité municipale. Notons enfin que lorsqu’il a voulu légitimer son mandat en voulant en conquérir un autre, celui de conseiller général du canton nord d’Aulnay, il a été battu avec 40% des voix.

Il est désormais trop tard pour être de bonne foi surtout que la mairie consulte MonAulnay.com de manière quasi-quotidienne. Je rappelle pour conclure qu’il est illégal d’usurper sous quelque forme que ce soit une fonction élective.

Jérôme Charré

Articles similaires:

2 Réponses à “11 mai 2005 – ???”

Je ne voit pas l’intéret de faire un rectificatif sur qqch que tout le monde ou presque a oublié…enfin c’est mon avis.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

Le problème est qu’il aurait du être rectifié avant sa publication, ou quelques jours plus tard. Or, cela n’a pas été fait.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown