Emploi, Logement

Logement Français recrute !

14 mai, 2005 à 10:40 | Posté par

La SA d’HLM Logement Français, détenu par les assurances AXA recrute des gardiens d’immeubles. Une petite annonce a ainsi été publiée dans la publication gratuite Objectif Emploi. Je vous livre la petite annonce en question:

"Améliorer encore le cadre de vie des 180 000 personnes que nous logeons, c’est la mission quotidienne des équipes du Groupe Logement Français (272 millions de chiffres d’affaires, 1 300 collaborateurs, 67 000 logements). Fortement engagés dans le renouvellement des quartiers HLM et dans la production de logements neufs, nous développons avec nos partenaires une autre idée de l’habitat social, fondée sur la gestion de proximité.

Gardiens d’immeubles H/F – Dammarie-les-Lys (77), Corbeil et Mongeron (91)

Dans le cadre de la gestion d’environ 100 logements, vous avez pour missions: l’accueil de la clientèle, la gestion des réclamations, l’encaissement des loyers, la sécurité des bâtiments, le traitement des ordures ménagères, l’entretien ménager des parties communes et les états des lieux.

Dynamique, organisé, doté d’un sens du service et d’un goût pour le travail d’équipe, vous possédez un bon niveau d’expression orale et écrite. Postes non logés.

Adressez votre dossier de candidature sous la réference G/OE en précisant le département choisi, à Logement Français, DRHO, 51 rue Louis Blanc, 92917 Paris-La Défense Cedex ou par e-mail: jonjic@logementfrancais.fr."

Jérôme Charré

Articles similaires:

2 Réponses à “Logement Français recrute !”

j’ai vu une annonce pour un poste de gardien d’immeuble sur la ville de Guilherand-granges (07500) ayant toutes les qualités et disponibilités pour cet emploi, je cherche à vous contacter. en attandant de vos nouvelles au plus tôt veuillez croire monsieur en mes salutations les plus sincères.
P.S. : j’ai essayé votre lien internet (jonjic@lolgementfrançais.fr) mais en vain.Voilà pourquoi je me permet de vous contacter par ce moyen. En attandant au plus vite de vos nouvelles, merci. Mr BELLENGER Pierre.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
commenter
salaun nathalie | 18 août, 2008 à 12 h 58 min

bjr j’ai vu l’annonce pour gardien d’imeuble nous sommes un couple tout 2 a la recherche d(un emplois contacter moi au 0618488301

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown