Seine-Saint-Denis, Sports

Le CSL en marche vers la Promotion d’Honneur

24 mai, 2005 à 9:12 | Posté par

Le CSL Aulnay se rapproche de la Promotion d’Honneur. Les hommes d’Afid Djadaoui ont été facilement vainqueurs de la réserve de Tremblay-en-France (5-1) grâce aux buts de Borval (7e), Gnali (40e), Diop (55e), Dehmej (78e), Kelkal (88e). Ils ne sont qu’à un succès de la montée. En effet, au classement après 21 journées, Aulnay a un point d’avance sur Gournay et compte un match de retard .

Ce match, ils le disputeront, demain soir à Rosny-sous-Bois qui est à la lutte pour le maintien, avant de finir à Gournay-sur-Marne, dernière équipe à pouvoir priver Aulnay du titre. "Il faut à tout prix l’emporter à Rosny, se projette Afid Djadaoui, pour s’éviter une finale à Gournay." Le son de cloche est différent chez le dauphin. "On attend le faux pas sans se faire d’illusions", souligne Sébastien Cagnet, l’entraîneur du promu gournaysien.

Dans le bas du tableau, c’est un final à trois qui va décider du dernier strapontin pour la descente. Rosny, qui a donc un match à plus à disputer, Stains et La Courneuvienne se tiennent en effet en trois points. Pour toutes les autres équipes, l’enjeu de la dernière journée, la semaine prochaine, sera surtout de finir sur une bonne note avant des vacances méritées.

Jérôme Charré

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.