Circulation, Transports, Travaux

Carrefours modifiés autour de la Gare

27 avril, 2005 à 18:26 | Posté par

Photo20050423hVous avez déjà du le remarquer. Mais, la municipalité a mis en place au carrefour entre le Pont Maillard, la rue Julien Mira et la route des Petits Ponts, un giratoire. Cependant, on peut regretter qu’il ne soit pas mieux signalé. En effet, la nuit ou le jour par temps de pluie, il est extrêment difficile pour ne pas dire impossible de savoir qu’il y a un rond-point à cet endroit, à moins de connaître très bien le secteur.

Photo20050423lDe l’autre côté de la Gare, au croisement entre la rue du 11 Novembre et le boulevard Félix Faure, le carrefour a également été modifié. Pas de rond-point, mais une chicane fleurie ou plutôt arbustive. Cette modification s’est accompagnée d’une réfection du boulevard.

Enfin, la séquence des feux tricolores au Pont de la Croix Blanche a été modifiée. La nouvelle séquence semble pouvoir fluidifier le trafic, principalement en heures creuses. Lors des heures de pointes, elle ne résout rien aux problèmes de fluidité du trafic vu que l’axe sortie de l’autoroute Aulnay-Centre, la place de la Gare, Chanteloup, Sevran est un des plus importants de la commune.

Jérôme Charré.

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.