Dans son discours en tant que nouveau maire, nous avons été critiqué violemment

Lors du Conseil Municipal, le discours du nouveau maire que vous pouvez revoir ici à 1.09 a critiqué les blogs locaux (sûrement pas celui de son élu aux finances).
Nous serions des "gens sans visage", "le monde de l'entre soi", des personnes sans lien avec les Aulnaysiens.
"Le monde de l'entre soi", c'est celui des Aulnaysiens qui sur les réseaux sociaux osent dire leur mal-être, leur difficulté à vivre surtout en ce moment. Ce sont ceux aussi qui aident les autres dont nous parlons souvent.
L'entre soi n'est-il pas ces élus qui pensent représenter tous les aulnaysiens alors que moins de 2 électeurs sur 10 ont voté pour eux?
Nous avons été traité de "nouveaux Marat",député montagnard à la Convention à l’époque de la Révolution. Bruno Beschizza oublie t'il qu'il est comme lui franc-maçon?




29 janvier 2026 :Inauguration de la laiterie Garcelon
29 janvier 2026 :Le Parisien réagit sur les propos de Bruno Beschizza sur l’école
29 janvier 2026 :Plus de 50.000 articles de contrefaçon, dont des fausses peluches « Labubu », saisis par les douaniers d’Aulnay-sous-Bois
29 janvier 2026 :Plus aucun RER B après 22h45 au nord de Paris : « Il faut s’organiser, sinon on est coincé », soupirent les usagers
29 janvier 2026 :La vidéo sur l’école de Bruno Beschizza provoque de nouvelles critiques
28 janvier 2026 :Opération anti-stup à Aulnay hier
28 janvier 2026 :3ème salon des BTS, ce samedi au lycée Voillaume
28 janvier 2026 :Sevran : après l’avis défavorable de la commission de sécurité, l’inauguration de la piscine olympique reportée ?
28 janvier 2026 :La liste « La force de changer à Aulnay » nous invite à des débats ce week-end
28 janvier 2026 :Nouvelles des alentours – mercredi 28 janvier 2026
27 janvier 2026 :Non, la liste « Aulnay Rassemblée » ne rejoint pas Oussouf Siby, c’est sa liste !
27 janvier 2026 :La FSU 93 condamne les propos de Bruno Beschizza sur l’école
27 janvier 2026 :Expulsé du conseil municipal, Hadama Traoré crie à la discrimination : la justice aiguise sa réponse
26 janvier 2026 :Loto du Rugby Aunay Club
26 janvier 2026 :Les assiettes silencieuses de l’IME René Lalouette d’Aulnay-sous-Bois
26 janvier 2026 :Est-ce que la Gauche a vraiment une chance à Aulnay-sous-Bois et qui sera au second tour ?
25 janvier 2026 :« Aulnay Rassemblée » et la sécurité à Aulnay
25 janvier 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 25 janvier 2026
Une Réponse à “Bruno Beschizza fustige « les blogs »”
Tout à fait exact M.Le MAIRE, « le monde de l’entre soi » lorsque vous ignorez une bonne partie de vos administrés. Elimination des opposants à Aulnay sous bois, en route vers la démocratie mais non participative qui s’appelle une …
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/83.0.4103.61 Safari/537.36