Un respect des règles sanitaires et des mécontents
Fini les manques de distanciation que nous avions publiés. Un cheminement a été mis en place, flèches au sol, bandes de guidage obligent les clients à respecter un sens de circulation.
Et cela ne fait pas que des heureux! Certains clients ne s'y retrouvent plus et une commerçante s'insurge contre "un élu d’apposition qui a envoyé des photos au Préfet"!
Le respect des règles sanitaires autant pour se protéger que pour protéger les autres vaut bien quelques contraintes.
Espérons aussi que les marchands reviennent sur ce marché qui a du mal à vivre. Ce mercredi il n'y avait ni poissonnier, ni fromager.
Merci à un de nos lecteurs pour l'envoi de ces photos.
Une Réponse à “Un cheminement mis en place au marché du Vieux Pays”
Compte tenu de la conjoncture actuelle je vous informe que nous maintenons notre service de livraison, les mercredis, pour les personnes fragiles ou pour les personnes qui ne veulent pas venir au marché . C est la raison pour laquelle votre fromagère sera absente les mercredis au marché du vieux pays . Je vous rappel que le gouvernement recommande aux personnes fragiles de limiter leur déplacement ! Le virus circule toujours, ne l oublions pas
Mozilla/5.0 (iPhone; CPU iPhone OS 13_3 like Mac OS X) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) GSA/105.0.307913796 Mobile/15E148 Safari/604.1