Les policiers de l'unité SGP Police 93 ont été applaudir nos soignants de l’hôpital Ballanger samedi soir.
Eux, dont certains de leur collègues les gazaient il y a peu, eux qui sont aussi en première ligne aujourd'hui,... Que de changements!
Les policiers de l'unité SGP Police 93 ont été applaudir nos soignants de l’hôpital Ballanger samedi soir.
Eux, dont certains de leur collègues les gazaient il y a peu, eux qui sont aussi en première ligne aujourd'hui,... Que de changements!
Le maire d'Aulnay et ses collaborateurs pratiquent le harcèlement judiciaire contre leurs contradicteurs (liste de tous les procès ici). Jusqu'à aujourd'hui ils ont perdu toutes leurs procédures soit 17 de suite (financées par l'argent du contribuable). Notre blog doit faire face à 6 procès et de lourds frais de justice :
La mobilisation des lecteurs (4778 € récoltés) a permis de financer une poursuite contre Bruno Beschizza pour dénonciation calomnieuse. Le maire sera jugé le 6 janvier 2025 à 13h30. Merci à vous !
Ce mail ne sera utilisé que pour cette newsletter. Voir notre politique de confidentialité.
Les catégories sont présentées par ordre alphabétique:
3 Réponses à “Des policiers ont été saluer les soignants de Ballanger”
Pourquoi ajouter une note négative à des actes d’encouragement.
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/64.0.3282.140 Safari/537.36 Edge/18.17763
Patrick, ce ne sont pas ces actes d’encouragement qui sont en cause mais les ordres donnés aux policiers lors des manifestations de soignants. Ceux qui luttaient contre la casse des services hospitaliers et qui ont été gazés par les « forces de l’ordre ». On ne peut pas l’oublier et ne pas en parler.
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/80.0.3987.149 Safari/537.36
@ Patrick Poyer
Certains évènements comme la pandémie à laquelle nous faisons face provoquent effectivement des revirements de situations cocasses. Cela fait des années que les médecins alertent sur la fermeture de services hospitaliers et de ville, sur le manque de personnels et de moyens décidés par des technocrates qui imposent l’austérité et les économies drastiques aux peuples pendant que les GAFA et les actionnaires s’enrichissent toujours davantage…
Il y a quelques mois de nombreuses corporations tiraient la sonnette d’alarme et manifestaient pour protester contre leurs conditions de travail, et ils étaient accueillis avec les tirs de LBD et les gaz lacrymogènes… Aujourd’hui on réalise à quel point ils sont indispensables à toute la société…
Tous les métiers sont utiles, même et surtout les moins bien payés ni considérés, et on s’aperçoit que lorsqu’une corporation arrête de faire son travail, c’est toute la société qui se retrouve en difficulté.
Nous avons tous besoin les uns des autres et nous sommes tous reliés. Ce qui affecte l’un a forcément un impact sur d’autres personnes. Donc il faut penser collectif et non plus individuel ! Il faut promouvoir l’intérêt général et non plus les seuls intérêts de caste comme cela est continuellement prôné par le libéralisme débridé et un capitalisme consumériste qui détruit la planète et notre santé avec sa nourriture industrielle pleine de cochonneries nocives pour la santé des humains.
On ne peut pas résister aux maladies quand les industries agro-alimentaires nous gavent de fruits et légumes frelatés d’engrais chimiques et de pesticides ! Tous ceux qui s’enrichissent en sacrifiant la santé des peuples par une alimentation pathogène sont finalement des criminels.
Ce sont tous nos modèles de société qu’il va falloir revoir à l’issue du confinement… Et vous savez quoi ? Je pense que ce virus est venu dire STOP à l’avidité et à la prédation mortifère des humains, du moins de ceux qui s’enrichissent toujours plus en empoisonnant les peuples et en polluant gravement leurs sols, leur air, leurs eaux et leur alimentation !
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:74.0) Gecko/20100101 Firefox/74.0