Suite à notre article sur le deal passé entre lui et Bruno Beschizza, Hadama Traoré vient de porter plainte pour diffamation contre nous au commissariat de Police d'Aulnay-sous-Bois. Nous n'avons pas accepté de le retirer, nous tenons à garder notre liberté éditoriale.
Bien sur, on ne comprend pas en quoi cet article est diffamant. Nous avons toujours été ouvert au droit de réponse, ce qui dans un temps passé permettait même avec la municipalité de permettre à chacun de s'exprimer.
Ce temps est passé et Hadama Traoré utilise la même méthode que celui avec qui il a passé un pacte. Porter plainte!
A quoi et à qui sert cette plainte? Le jugement n'aura lieu que dans deux ans. Nous laissons à nos lecteurs le soin de répondre.
Cette diversion ne changera pas notre façon de gérer notre blog.
3 Réponses à “Hadama Traoré a porté plainte contre MonAulnay.com”
Complètement délirant surtout venant de cet énergumène qui ne fédère pas parmi les couches dites populaires. Plus dure sera sa chute en mars prochain, et s’il atteint 2% je lui paierais des cerises.
Il fait n’importe quoi, dit n’importe quoi et visiblement prend ses vessies pour des lanternes.
Pour moi c’est clair, Beschizza l’a bien niqué comme on dit chez nous, le mec n’est pas malin.
Le fait est que Beschizza a peur de perdre son poste et craint tout le monde. Traoré est inoffensif, ils sont 50 à le suivre et plusieurs milliers de bouffons sur les réseaux sociaux, qui sont prêts à detaler comme des lapins.
Beschizza a peur de MonAulnay, Beschizza n’a aucune maîtrise d’où la multitude de procès (tous perdus sauf un, mais comme tu perds des points au permis, tu peux les racheter)
Car ce jeu c’est le « Qui gagne perd et inversement)
Pauvre Hadama, la désillusion va lui faire mal, c’est dur de se faire manipuler.
Messieurs Suaudeau et Karkides tenez BONS les gars 😊
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.1.0; SM-T585) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/79.0.3945.93 Safari/537.36
[Propos modéré, enquête en cours et en plus un pseudo multiple, gardez le même!]
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.1.0; SM-T585) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/79.0.3945.93 Safari/537.36
Tout ceci est ubuesque pour ne pas dire grotesque et fait le jeu, qu’on le veuille ou non, de la majorité actuelle (diviser pour mieux régner).
Étrange qu’une personne appelant à l’apaisement, à la sérénité des débats (le pacte de non-agression) finisse par menacer et porter plainte.
Une attitude rodomontade.
M. Traore, réveillez-vous. Vous avez pactisé avec le diable.
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/70.0.3538.102 Safari/537.36 Edge/18.18362