
La section locale du Parti Communiste a prêté son local qui devient "La Fabrique du Commun", local de campagne de la liste "Aulnay En Commun".
Une liste participative en Seine Saint Denis dans la 3ème ville de ce département est une grande première.
Ce matin, conformément à ses statuts ont été tirés au sort sur la liste électorale quelques 1400 aulnaysiens qui recevront une lettre leur proposant d'être candidat. 6 places sur cette liste participative leur sont réservées.
Tous les aulnaysiens peuvent aussi proposer leur candidature pour les autres places de la liste. C'est avec tous ceux qui le désirent qu'un programme sera mis en place et que sera nommé celle ou celui qui sera tête de liste.

Pour plus d'informations un site internet et une page Facebook viennent d’être crées.
Faut-il le rappeler? L'auteur de cet article est sympathisant de cette liste mais MonAulnay.com relaiera toutes les infos qui lui parviendront d'autres listes.





14 décembre 2025 :Rugby Aulnay Club féminin, porte d’Auteuil ce dimanche
14 décembre 2025 :Rencontre avec trois talents d’Aulnay le 18 décembre à Dumont
13 décembre 2025 :Pour bien comprendre ce qu’est une procédure-baÎllon
12 décembre 2025 :nouvelles des alentours – samedi 13 décembre 2025
12 décembre 2025 :RER B, quelques améliorations en 2026
12 décembre 2025 :Rendre à l’Hôpital Robert Ballanger ses capacités de soins, communiqué du Parti des travailleurs
12 décembre 2025 :Baromètre de l’immobilier – décembre 2025
11 décembre 2025 :PCF-LFI dans le 93, l’accord départemental se fissure
11 décembre 2025 :Le Secours Populaire à O’Parinor le 13 décembre
11 décembre 2025 :Enquête parlementaire, plutôt que de s’adresser aux saints, Hadama Traoré s’adresse au « Bon Dieu »
10 décembre 2025 :1200 personnes pour le lancement de campagne du maire à Chanteloup ? un lecteur en doute, preuves à l’appui
10 décembre 2025 :Les « dronistes » pris en flagrant délit de livraison de colis à la prison de Villepinte atterrissent… en prison
9 décembre 2025 :« Seuls les A2M peuvent comprendre » ;)
9 décembre 2025 :MonAulnay.com a contacté tous les candidats
9 décembre 2025 :Démolition de la halle Mandela, pour ou contre ?
8 décembre 2025 :Le mouvement « L’après » soutient la liste de Oussouf Siby
8 décembre 2025 :Campagne de la municipalité « L’animal n’est pas un jouet », oui, mais …