Dans un communiqué à lire dans le fichier ci joint, le groupe d'opposition "Rassemblement pour Aulnay" explique le danger de l'accroissement de la dette de notre commune.
Accroissement de la dette, recours aux emprunts à taux variable, aucune épargne, un scénario sur lequel la majorité municipale devra répondre. La campagne électorale démarre et les Aulnaysiens pourront-ils se rendre compte réellement de l'état de nos finances? Comme d'habitude, chacun offrira sa version sans qu'il soit possible de la vérifier.
Une seule chose nous permet de nous rendre compte de l'état de notre ville. Nous mêmes! Moins de services sociaux, augmentation de la restauration scolaire, des prix de Prévert, de l'état de nos routes et de leur circulation, de la réponse à nos demandes quand on s'adresse aux services municipaux, des projets urbanistiques et "sécuritaires" dont le coût n'est pas négligeables...
Nous allons vivre une année où chaque groupe politique nous offrira le meilleur en fustigeant les autres. Et si on nous demandait ce que l'on en pense?





19 juin 2026 :Fermeture de la bibliothèque Guillaume Apollinaire, réaction du groupe « Aulnay Rassemblée »
19 juin 2026 :Le PCF local présente son nouvel exécutif
19 juin 2026 :La ville déclenche son plan de lutte contre la canicule
19 juin 2026 :Canicule, les écoles restent ouvertes
18 juin 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 19 juin 2026
18 juin 2026 :« Spéciale couture » à la Ressourcerie le 27 juin
17 juin 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 18 juin 2026
17 juin 2026 :Espace Jules Verne, chaleur insupportable !
17 juin 2026 :Épisode de pollution demain
17 juin 2026 :FO ne participera pas au CST !
17 juin 2026 :Animations des marchés « Coupe du monde de foot »
16 juin 2026 :Notre « Folies d’Encre », finaliste du meilleur commerçant indépendant de France
16 juin 2026 :T4, trafic interrompu en raison d’une agression à Bondy, trois agents blessés
16 juin 2026 :Des ventilateurs dans toutes les classes
15 juin 2026 :Tentatives de vol par usurpation d’identité
15 juin 2026 :Élagage au boulevard, la municipalité le défend
15 juin 2026 :Chien égaré en direction d’Aulnay
14 juin 2026 :Rachel Garrido serait à Aulnay le 20 juin
2 Réponses à “« Rassemblement pour Aulnay » alerte sur le poids de la dette”
C’était prévisible car le train de vie de nos Élus est à remettre en question par exemple.
La dette explose, les propriétaires vont se faire saigner avec l’augmentation des impots après l’ élection Municipale de 2020.
Et ces mêmes Elus iront s’installer ailleurs pour payer moins d’impôts …
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; SAMSUNG SM-T530 Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/3.3 Chrome/38.0.2125.102 Safari/537.36
@ samy
je suis d’accord avec vous samy ! » le train de vie de nos Élus est à remettre en question. » Philippe Pascot concernant les députés, et Yvan Stéphanovitch pour les sénateurs, fustigent l’un et l’autre les cumuls de mandats et des indemnités afférentes, les privilèges abusifs et les avantages en nature ( notamment aux ex-présidents ) qui coûtent fort cher aux contribuables qui eux sont condamnés par des règles indécentes et des lois iniques à se serrer continuellement la ceinture pour engraisser des élus qui leur tondent littéralement la laine sur le dos en promulguant des lois qui desservent leurs intérêts !
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:65.0) Gecko/20100101 Firefox/65.0