Comme il le dit sur son blog " Plus personne ne dialogue par ici. je vois pas pourquoi, moi, je m'y userai."
Tilleuls de la cité Arc en Ciel, tilleuls de cette place, rien ne change sinon la couleur de la majorité.
Certains tentent encore de lutter contre ce parking qui nous coûte 6,5M€ et qui condamne à mort la plupart des tilleuls de la place...




20 juin 2026 :Raquel Garrido à Aulnay ce samedi
20 juin 2026 :Fête de la musique : les métros, RER et bus ouverts toute la nuit en Ile-de-France
20 juin 2026 :PLAN CANICULE ROUGE : Du changement pour la Fête de la Musique !
20 juin 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 20 juin 2026
19 juin 2026 :Fermeture de la bibliothèque Guillaume Apollinaire, réaction du groupe « Aulnay Rassemblée »
19 juin 2026 :Le PCF local présente son nouvel exécutif
19 juin 2026 :La ville déclenche son plan de lutte contre la canicule
19 juin 2026 :Canicule, les écoles restent ouvertes
18 juin 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 19 juin 2026
18 juin 2026 :« Spéciale couture » à la Ressourcerie le 27 juin
17 juin 2026 :Espace Jules Verne, chaleur insupportable !
17 juin 2026 :Épisode de pollution demain
17 juin 2026 :FO ne participera pas au CST !
17 juin 2026 :Animations des marchés « Coupe du monde de foot »
16 juin 2026 :Notre « Folies d’Encre », finaliste du meilleur commerçant indépendant de France
16 juin 2026 :T4, trafic interrompu en raison d’une agression à Bondy, trois agents blessés
16 juin 2026 :Des ventilateurs dans toutes les classes
6 Réponses à “Vidéo d’un blogueur sur ce qui attend l’ex Place Camélinat”
Ce blogueur est un fils de communard
CQFD. Vidéo inintéressante et subversive !
[NDLR: Merci de ne pas faire d’attaques personnelles et d’argumenter votre opposition.]
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.0.0; SM-G960F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/72.0.3626.105 Mobile Safari/537.36
Me faire de la publicité un treize, c’est pas très superstitieux de ta part.tu seras jamais un bon pirate.
A ton avis à qui ça va porter le grain ?
Je vois bien quelques spécialistes des #tp et autres responsables de métrés sur le retour Soumis à la malédiction de Jacques de Molay. Les arbres ça rigolent pas
Sinon, merci pour le lien.
J’aime bien cette ritournelle, cette gamine est bourrée de talent. Bon je l’ai un peu massacrée pour que ça colle à mes trois mauvaises photos. Mais profitons en. Avant que ce gouvernement ultra-réactionnaire interdise les pseudos, après les manifestations.
#mouarf
☠️
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.1.0; Moto G (5)) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/72.0.3626.105 Mobile Safari/537.36
Vous voulez du béton, vous allez en bouffer, une option s’offre à vous : 2020, qu’on se débarrasse de ceux qui nous on mentis.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; SAMSUNG SM-T530 Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/3.3 Chrome/38.0.2125.102 Safari/537.36
Cher Martin,
Je trouve dommage que vous n’argumentiez pas sur le fond de ce dossier et préfériez les attaques personnelles en croyant que « fils de communard » est une insulte.
Mais pour connaître Petit Louis, il prendra « fils de communard » comme un compliment. D’ailleurs saviez vous que Camélinat était un grand communard qui fut nommé directeur de la monnaie de Paris?
J’espère que ce patrimoine arboré, très précieux pourra être gardé, que la mairie renoncera à son projet délirant et hyper cher (160€ par électeur) en transférant le projet de parking dans l’ancienne perception. Les habitant et les commerçants, dans cette piétonisation de la place que tout le monde appelle de ses vœux, méritent de garder ce patrimoine qui fait le charme de cet espace.
Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:65.0) Gecko/20100101 Firefox/65.0
Super vidéo, le problème c’est que tous le monde sans fiche, une petite émotion peut-être après le passage des tronçonneuses… c’est pas grave ils seront remplacés par des arbustes en pots ou quelques fleurs dans des tubes trouées c’est tellement plus moderne.
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:65.0) Gecko/20100101 Firefox/65.0
DONT FEED THE TROLL
je sais, je sais. Oui, mais il y a des fois..
Mon cher Martin, je ne vois pas en quoi ma filiation entre dans le périmètre de la place Camélinat / JCA
Mais je dois t’avouer que arborer le terme communard en ces temps de révolte est un compliment qu’aurait apprécié mon Daron, qui n’était pas (à son grand regret) de l’époque de la Commune de Paris.
Non il était juste Communiste. Opinion répandue en ces temps la.
Comme le daron de Bruno Non ? si je ne m’abuse ?
Comme le dit l’adage, tu vois, souvent à père avare fils prodigue.
Maintenant je suis heureux que ma vidéo bien innocente t’est fait réagir en ces termes, cela contredit l’autre adage, celui qui dit qu’il n’y a pas qu’un âne qui s’appelle Martin
Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:60.0) Gecko/20100101 Firefox/60.0