L'association de défense de l'environnement de la Croix Blanche et de ses environs qui renaissait en janvier 2018 a distribué des tracts aux riverains à propos du très controversé parking de l'ex Place Camélinat.
Reprenant les arguments d'Aulnay Environnement qu'elle ne nomme pas, c'est encore une partie des Aulnaysiens qui montre se soucier des risques environnemental de ce parking.
Rapellons que QCBE a eu comme Président Benjamin Giami, chef de file du groupe "Rassemblement pour Aulnay" qui a quitté la majorité municipale et qui a été la cause en partie de l’échec de l'ancien maire Gérard Ségura à sa réélection.
2 Réponses à “Pour QCBE Camélinat rime avec Marina”
Vu ce matin, une croix rouge sur les arbres de la place, seul 5 arbres avec un point vert ne seront peut être pas tronçonnés. Même si ils sont déplacés ils ne seront pas pour autant sauvés. C’est ce que la Mairie appelle la végétalisation de la place !
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:65.0) Gecko/20100101 Firefox/65.0
pour avoir présenter ce projet encore cette semaine, je conteste formellement. Quelques uns sont malades et en fin de vie mais on va en sauver la moitié. Ces arbres seront replantés ailleurs sur Aulnay, tout simplement.
La place elle retrouvera de nouveaux arbres et de nouvelles plantes.
Mais parler quand on ne sait pas pour toujours dénigrer ça doit être indispensable pour certains…
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_14_2) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/12.0.2 Safari/605.1.15