Samedi soir Ahmed Sylla se produisait à Jacques Prévert, un spectacle que nous n'avons pas relayé car la salle était déjà remplie lorsque nous avons voulu faire un article.
Adepte des échanges impromptus avec le public, le comédien n’a pu s’empêcher d’interpeller un couple quittant discrètement la salle. « L’homme s’est mis à crier : Ma femme perd les eaux, ma femme perd les eaux ! », raconte un témoin de la scène.
Appelés à la rescousse, les pompiers sont arrivés à temps, pour prendre en charge la femme. Celle-ci a accouché peu avant 22 h 30, dans le camion des secours, stationné devant le théâtre. Le bébé est bien portant. En mairie, on indique qu’Ahmed Sylla cherchait à entrer en contact avec les heureux parents, pour les inviter à assister à une autre représentation de son spectacle du début à la fin si possible.
MonAulnay.com félicite la maman et souhaite plein d'humour et de fantaisie dans la vie du nouveau né.
2 Réponses à “Le bébé voulait voir Ahmed Sylla”
En mairie ? Ils s’intéressent à ce genre de spectacle maintenant ? Les élections ne sont plus loin. Mais oui il y a de la diversité, en France !
Français n’est pas simplement une couleur de peau ou une religion.
Et les quelques cautions n’y changeront rien. Abjecte ! En 2020 tournons la page de la droite extrême
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.0.0; SM-A530F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/70.0.3538.80 Mobile Safari/537.36
@Sané, qu’Ahmed Sylla se soit renseigné auprès de la mairie au courant de l’événement, que le journaliste du Parisien fasse de même et publie la demande de l’artiste ne me paraît pas étonnant. Tout politiser discrédite ce que vous défendez.
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/70.0.3538.102 Safari/537.36