Peu de temps avant de terminer l’examen du budget de la Sécurité sociale 2019, la majorité sénatoriale LR-UDI a adopté vendredi 16 octobre le principe du recul de l’âge légal de départ à la retraite à 63 ans, contre 62 ans aujourd’hui, d’ici le 1er mai 2020.
En tant que médecin, Mme Delmont-Koropoulis sait le bien que fait le travail. Surtout pour ceux qui gagnent le moins en ayant des métiers difficiles.
A la demande du gouvernement, les députés pourront encore revenir sur cette modification du projet de loi de financement de la Sécurité sociale. La ministre de la Santé, Agnès Buzyn, s’est en effet opposée à l’amendement sénatorial, d’autant que l’exécutif prépare pour 2019 sa réforme des retraites.
Souurce: https://www.publicsenat.fr
3 Réponses à “Travailler un an de plus, vous en rêviez ? Notre sénatrice s’en occupe”
Faudra en effet travailler plus pour… payer (gagner) son gazoil ! 😀
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/70.0.3538.102 Safari/537.36
De la part d’un médecin, c’est sacrément osé ça, aurait-elle déjà oubliée ses anciens patients ?
Elle gagne combien Mme la Senatrice LR pour dire des absurdités pareilles.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 6.0.1; SAMSUNG SM-A300FU Build/MMB29M) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/7.4 Chrome/59.0.3071.125 Mobile Safari/537.36
Cette sénatrice se fait principalement remarquer par des prises de position totalement contraires à la volonté et aux intérêts du peuple qu’elle ne représente absolument pas ! Reculer l’âge de la retraite alors qu’il n’y pas assez d’emplois proposés et que les » seniors » sont systématiquement discriminés et boudés sur le marché de l’emploi en raison de leur âge et de leurs qualifications supérieures qu’on ne veut pas payer, ne sert que les intérêts du MEDEF et des lobbies pour lesquels elle roule !
De plus il est notoire que la souffrance au travail s’est considérablement accrue toutes ces dernières années, détruisant la santé physique, morale et psychique de tous les salariés pressurisés par des méthodes managériales délétères et irrespectueuses de l’humain, et sous-tendue par les objectifs scandaleux d’un libéralisme esclavagiste et d’un capitalisme débridé.
Il faut croire qu’en tant médecin, sa patientèle ne doit ou ne devait être constituée que du » haut du panier » de la société française, c’est à dire des hommes et des femmes qui vivent de l’exploitation des autres, des dividendes, ou qui sont nés d’office avec » la cuillère en argent dans la bouche » et un patrimoine conséquent !
Honte sur elle et sur la caste nantie qu’elle représente ! Puisse le karma lui retourner tout le mal qu’elle fait à des millions de citoyens en agissant ainsi !
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0