Nouvel arrivant dans notre ville, notre maire va t'il résister à cette nouvelle droite qui se profile?
Valérie Pécresse, Xavier Bertrand et Jean Rottner, respectivement présidents des régions Île-de-France, Hauts-de-France et Grand-Est, ont affiché leur unité mardi face à Emmanuel Macron en concluant un "pacte girondin" en faveur des territoires mais aussi face au chef de LR Laurent Wauquiez dont ils contestent la ligne "populiste". (Source AFP le 31/08)
Il semble que se dessine un nouveau groupe politique destiné à contrer les dérapages d'extrême droite de Laurent Wauquiez. Relayant les tweets du compte "J'ai choisi Valérie" (Pécresse), notre maire lance un signe et semble changer d'alliance après avoir soutenu Laurent Wauquiez contre lequel même son ancien mentor Nicolas Sarkozy semble prendre ses distances. En politique comme en amour, les liens se font et se défont. Le lien de notre maire avec notre ville pourrait-il n'être qu'un "coup de mandat" si cette nouvelle alliance arrivait au pouvoir?





22 juin 2026 :Canicule, les conditions ne pourront être maintenues toute la journée dans les crèches !
22 juin 2026 :Canicule, accueil de loisirs, des changements !
22 juin 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 23 juin 2026
22 juin 2026 :Fête de la Saint-Jean annulée !
22 juin 2026 :Disparition de la direction des gardiens et canicule, FO communique
22 juin 2026 :Il est encore possible de stopper le projet d’urbanisation destructeur de la seule ferme et des terres agricoles du Triangle de Gonesse.
22 juin 2026 :Quartiers pavillonnaires défendus ?
22 juin 2026 :Canicule, les écoles doivent-elles être fermées ?
22 juin 2026 :L’enseigne marocaine « Marwa » débarque à O’Parinor
21 juin 2026 :Alerte canicule rouge : interdiction préfectorale de toutes les activités sportives
21 juin 2026 :Festivillage le 3 juillet
21 juin 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 21 juin 2026
20 juin 2026 :Raquel Garrido à Aulnay ce samedi
20 juin 2026 :Fête de la musique : les métros, RER et bus ouverts toute la nuit en Ile-de-France
20 juin 2026 :PLAN CANICULE ROUGE : Du changement pour la Fête de la Musique !
19 juin 2026 :Fermeture de la bibliothèque Guillaume Apollinaire, réaction du groupe « Aulnay Rassemblée »
19 juin 2026 :Le PCF local présente son nouvel exécutif
19 juin 2026 :La ville déclenche son plan de lutte contre la canicule
5 Réponses à “Bruno Beschizza rejoindrait-il le camp « tous contre Wauquiez » ?”
[Propos modérés]
Oui les liens se font et défont comme toi avec Traoré (surtout quand il te censure) Tu vois tout le monde est pareil mon cher Jean Louis
Bisous… (sur la joue, je précise) 🙂
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/68.0.3440.106 Safari/537.36
Tes propos à l’encontre des homosexuels méritaient d’être modérés.
Ce n’est pas Hadama Traoré qui m’a censuré mais le Président du parti DR.
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/68.0.3440.106 Safari/537.36
Illustration trés bien choisi sur cet article
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Si je comprends bien Beschizza : A commencé par soutenir un Copé contre Fillon pour la présidence de l’Ump et ça a finit par des fraudes électorales, un soutient a un Copé impliqué dans l’affaire Ziad Takkedine et de l’ affaire Bygmalion.
Ensuite il a soutenu Sarkozy pour le 1er tour pour être candidat a la présidence de l’Ump.
Malgré les Jugements de Sarkozy, il continue à lui apporter son soutien pour être candidat à la Présidentielle de 2017, Sarkozy, qui a été impliqué d’obscures et tres discutables affaires, dis moi qui tu soutiens, je te dirais qui tu es … hein Mr Bismuth ?
Ensuite, après ,la défaite de Sarkozy en 2016, il soutient Fillon !!!!, sacré fillon qui traînait des casseroles, on connaitra la suite.
Ensuite, en 2017 , il soutient Wauquiez, au propos nauséabonds et jugé tres limite da s son souhait de se rapprocher du FN.
Enfin en 2018, il soutient l’EMJF politiquement en leur attribuant une école de 1700m2 avec un Bail de 25 ans sans compter l’achat du terrain appartenant a l’EMJF de 3700m2 sur la RN2.
Et attribue à l’association « Lumière » apres son Election de 2014 des locaux dans une immense salle au 3000 et ordonne à une Association de danse « VNR » de quitter les lieux.
Je ne sais pas mais ça me fait tout drôle de constater qu’il n’a soutenu que des personnages assez discutables judiciairement, pas vous ?
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; SAMSUNG SM-T530 Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/3.3 Chrome/38.0.2125.102 Safari/537.36
complément d’information : l’association religieuse « Lumière » occupe la grande salle « GALAXY » pour être plus précis.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; SAMSUNG SM-T530 Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/3.3 Chrome/38.0.2125.102 Safari/537.36