Youcef Brakni parle des mobilisations dans les quartiers populaires et de l'énorme répression à laquelle font face ceux qui y militent. Il prend pour exemple le cas d'Hadama Traoré de "la Révolution est en marche"
Source: Le blog de Médiapart
Youcef Brakni parle des mobilisations dans les quartiers populaires et de l'énorme répression à laquelle font face ceux qui y militent. Il prend pour exemple le cas d'Hadama Traoré de "la Révolution est en marche"
Source: Le blog de Médiapart
Le maire d'Aulnay et ses collaborateurs pratiquent le harcèlement judiciaire contre leurs contradicteurs (liste de tous les procès ici). Jusqu'à aujourd'hui ils ont perdu toutes leurs procédures soit 17 de suite (financées par l'argent du contribuable). Notre blog doit faire face à 6 procès et de lourds frais de justice :
La mobilisation des lecteurs (4778 € récoltés) a permis de financer une poursuite contre Bruno Beschizza pour dénonciation calomnieuse. Le maire sera jugé le 6 janvier 2025 à 13h30. Merci à vous !
Ce mail ne sera utilisé que pour cette newsletter. Voir notre politique de confidentialité.
Les catégories sont présentées par ordre alphabétique:
2 Réponses à “Youcef Brakni, porte-parole du Comité Adama prend Hadama Traoré en exemple”
Pour la petite histoire Youcef Brakni est un ex du Parti des Indigènes de la République est également un proche de Marwan Mohammed du CCIF. Ce qu’il dit n’est pas complètement faux, mais il oublie les charges terribles qui pèsent sur Hadama Traoré. Menaces violentes, diffamations etc… La justice étant séparée du pouvoir à elle de trancher.
Les révoltes de ceux qui considèrent leurs droits et leur liberté bafoués c’est une chose, mais laisser dire un individu et faire n’importe quoi n’est pas possible non plus.
Ceci dit les « demandes de sanctions » à son encontre sont complètement disproportionnées, je crois halluciner.
Ceci dit la corruption (présumée) ci et là, en tout cas les rumeurs, existaient bien avant cette municipalité.
Ce garçon ecoute trop les ragots, fondés ou pas, mais manque surtout de prudence.
Pas de preuves pas de faits. Il se vante d’être suivi par 30000 « révolutionnaires » sur Facebook, sur le terrain ils sont… 5, 10 peut-être quand ils n’ont pas « piscine » (hors d’Aulnay bien sur)
Ce n’est pas sérieux, à la fin il sera le seul « à payer » car… Tout se résume ainsi.
https://youtu.be/KV1_uApdbus
La justice est indépendante je répète laissons la travailler.
Pour info : L’affaire Brakni est à rapprocher de la plainte contre Hervé
http://artdelapaix.over-blog.com/2016/12/proces-contre-youcef-brakni-victoire.html
Depuis elle a été démise de ses fonctions par le maire pour autre chose.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.0.0; SM-A530F Build/R16NW) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/67.0.3396.87 Mobile Safari/537.36
Bonjour, J’aimerai apporter quelques précisions qui vont apporter un éclairage plus « complet » et qui vient remettre un peu les éléments en perspective.
Concernant, la procès que j’ai initié contre Youcef Brakni, procès en diffamation : j’ai gagné mon procès en appel et de belle manière puisque Mr Brakni a même été condamné à 3000 euros de dommages. Un montant dont il doit toujours s’acquitter. Je tiens à votre disposition la décision de justice qui est limpide quant à MA victoire sur le sujet; L’article que vous relayé concerne en fait la première audience ou Mr Brakni avait bénéficié d’une relaxe en première instance. Voilà déjà pour le procès. D’autre part vous évoquez le « profil » de Mr Traoré qui semble bien différent de l’image de militant qu’il souhaite diffuser, il en est de même pour Mr Brakni qui se comporte également comme un voyou lors des instances municipales. Je vous adresse la vidéo que j’ai mise en ligne il y a quelques mois alors qu’il était venu m’insulté publiquement. https://www.youtube.com/watch?v=XxTMfzbCG_U&t=244s voilà donc comment se comporte Mr Brakni, comme un voyou de quartier envers les élus. Voilà une deuxième vidéo dont le comportement est inacceptable : https://www.youtube.com/watch?v=YngtUtWW2gs
Enfin, me concernant mon mandat, j’ai été exclue parce que j’ai pris la défense publique d’un artisan fromager de mon quartier qui était victime depuis des mois de voyous. L’article du Parisien n’a pas plu au Maire (je pointe l’inaction et l’abandon des commerçant dans nos territoires). Il aurait fallu se taire et laisser ce commerçant mourrir à petit feu… ne pas « malmener » la majorité… ce n’est pas ma conception du devoir d’élu. Voilà la vidéo du commerçant que j’ai filmé : https://www.youtube.com/watch?v=iw2Yz7ZJPJs&t=2s Je en regrette pas une seule seconde ma prise de position et sachez que les habitants de la ville ne s’y sont pas trompé compte tenu des témoignage nombreux que j’ai reçu. Voilà, je suis à votre disposition pour étayer un peu plus sur le sujet. Biens à vous
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_10_5) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/67.0.3396.87 Safari/537.36