L'intervention de Benjamin Giami, Président du nouveau groupe d'opposition "Rassemblement pour Aulnay" au dernier Conseil Municipal a le mérite sur un sujet difficile à comprendre d'être clair. C'est pour cette raison que nous la mettons en ligne. A chacun d'y répondre en évitant l'invective mais en argumentant.
https://www.facebook.com/leila.abdellaoui.3/videos/10214978146703645/
MAJ: L'analyse très proche des élus PS est disponible sur leur site




1 avril 2026 :Nouvelles des alentours – mercredi 1ᵉʳ avril 2026
1 avril 2026 :La rue Jacques Duclos va devenir rue Patrick Sébastien !
31 mars 2026 :L’Oréal mis à mal par Cash Investigation
31 mars 2026 :FO communaux communique
31 mars 2026 :Cheickh Nguette soupçonne des fraudes lors des élections
30 mars 2026 :15 classes supprimées, le maire saisit la Directrice académique
30 mars 2026 :Le maire refuse les améliorations démocratiques des débats au Conseil Municipal
30 mars 2026 :296 classes supprimées dans le département
29 mars 2026 :Conseil Municipal mardi prochain à 20h
29 mars 2026 :Notre blog soutient la pétition pour le maintien de la diffusion des conseils municipaux
28 mars 2026 :À O’Parinor une boutique éphémère tenue par des lycéens
28 mars 2026 :École Bourg 2, les parents manifestent
27 mars 2026 :Oussouf Siby lance une pétition pour le retour des diffusions du conseil municipal
27 mars 2026 :Le nouveau maire du Blanc-Mesnil décrypte les fausses accusations de violence dont ses partisans ont fait l’objet
27 mars 2026 :Lancement du forage de la géothermie
27 mars 2026 :La chaine Fratern’elles nous fait bouger !
27 mars 2026 :En Seine-Saint-Denis, plus d’un tiers des résidences principales sont des logements sociaux
3 Réponses à “La position du groupe « Rassemblement pour Aulnay » sur le budget municipal [MAJ]”
S’il y avait un prix du comique de l’année, Benjamin Giami serait palme d’or, il a passé combien de temps avec Bbz a signer tout un tas de choses, lever la papatte ?
Je cite « Qui démontre une fois de plus votre incapacité manifeste à gérer une ville » Mdrrrr
Pendant 4 ans, il est quand même passé à la caisse… lol
Ca me rappelle ceci, lol
https://www.youtube.com/watch?v=gSBxszwlzoE
Alain Amedro et son équipe en 2010 ça pouvait se comprendre, 2 ans c’est acceptable, mais là « Champion du Monde Ben » 😀
LREM clan de renégats (traîtres au PS, LR ou je ne sais quel groupe politique) Une sorte de FARC de pacotille. Prêt à toutes les alliances pour exister.
Voici la diligence « Rassemblement pour Aulnay », avec 4 bourrins qui viennent d’écuries différentes, je me demande comment ils vont manœuvrer pour avancer droit sur les pistes qui mèneront au chateau en 2020
Le cocher s’appelle Giami, mais les 3 autres tirent ailleurs, pas près de gagner sur l’hippodrome de Longchamp ceux là 🙂
https://cyrillitsa.ru/wp-content/uploads/2013/03/Otdyh_zimoi5_kopiya.jpg
NDMM : Si ce com ne passe pas, c’est que les ptits loups sont vraiment coincés, où est votre esprit Charlot ?
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/65.0.3325.181 Safari/537.36
EN 2 MOTS: AUDIBLE ET CREDIBLE!
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/63.0.3239.132 Safari/537.36
Visiblement Bruno Beschizza n’a aucun scrupules à tromper les administrés et se garde bien de nous informer à propos des emprunts dangereux qu’il se permet de faire en notre nom. Le taux variable de ces emprunts dénoncé à juste raison par Benjamin Giami, est une véritable épée de Damoclès placée sur nos futures capacités à payer nos impôts locaux, et cela est d’autant plus injuste que même les foyers non imposables les paient…alors que par ailleurs ils se trouvent contraints de renoncer à tout pour faire face aux dépenses incontournables et subies !
Dans le même temps, nous apprenons dans le dernier oxygène par la plume de Bruno Beschizza lui-même que :
» Depuis maintenant 4 ans, la municipalité propose un budget dans lequel nous tenons notre engagement : Cette année encore, aucune hausse d’impôts »
N’est ce pas là mentir délibérément aux résidents de la ville, en pratiquant à l’insu des contribuables, des emprunts pernicieux et délétères qu’il faudra de toutes les manières régler plus tard et dont vos successeurs hériteront ? Ce cadeau empoisonné que vous nous faites sans même l’avouer ni le claironner est une gestion irresponsable qui obère l’avenir de toute une ville en faisant peser sur les futures et jeunes générations de contribuables une dette insupportable !
Si cette manière de ne pas nous informer des emprunts que vous faites en notre nom, n’est pas un mensonge par omission [Propos modérés, risque de poursuites]
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:59.0) Gecko/20100101 Firefox/59.0