27 juillet, 2017 à 18:46 | Posté par
Jean-Louis Karkides
La critique systématique n'est pas dans les gênes de notre blog.
Des "animations au pied de l'immeuble"; appelée API voit le jour pendant cette période d'été où beaucoup n'ont pas la chance de partir.
« Nos animateurs vont chercher les jeunes qui ne font rien, le soir, en bas de leurs immeubles, ainsi que des familles. Puis on crée des animations de toutes pièces, à des endroits où habituellement il n’y en a pas » résume Séverine Maroun, en charge de la sécurité, qui se félicite d’ailleurs du « succès » des premières soirées organisées début juillet.
Prochaines animations : ce vendredi 28 juillet, de 18 heures à minuit, quartier Jupiter, 23 allée de la Bourdonnais. Les prochaines sessions auront lieu le 4 août aux Etags et au Gros-Saule.
Seul regret, une seule animation par quartier pendant l'été ne vaut pas la possibilité de vivre pleinement le temps des vacances....
Source et photo: Le Parisien
Cet article a été posté le jeudi, juillet 27th, 2017 a 18 h 46 min et est classé dans
Jeunesse. Vous pouvez suivre tous les commentaires de cet article via ce flux
RSS 2.0.
Les commentaires de cet article sont fermés.
Une Réponse à “Animations au Pied de l’immeuble, initiative de la ville”
Mi ange, mi démon. Certaines personnes ont une double-face… Dr Jekyll ou Mr Hyde on ne sait jamais quelle est l’humeur du moment. On peut appeler cela hypocrisie.
Lisez entre les lignes ?
Quoiqu’il en soit certaines personnes me font rire, c’est même pitoyable quand on connaît les personnes
Mozilla/5.0 (Linux; Android 6.0.1; SM-A510F Build/MMB29K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/59.0.3071.125 Mobile Safari/537.36