Avec son look multicolore et ses sketchs décalés, la comique voilée détone dans le paysage du stand-up.
On sait peu de choses sur cette jeune femme de 34 ans. Cette stand-uppeuse voilée au look multicolore et décalé, col roulé, turban et tunique africaine inclus, née dans le 19ème arrondissement de parents tunisiens (Djerba) a grandi à Clichy-sous-Bois. Très tôt elle attrape le virus du théâtre : « Je suis tombée dedans quand j'avais 12 ans, lors d'un atelier au collège le mercredi après-midi. On m'a demandé de faire une impro et j'ai réussi à pleurer sur scène. C'était tellement fort qu'à ce moment là j'ai su que je voulais en faire mon métier ». Etudes de théâtre puis conservatoire de Paris durant deux ans, mais la jeune femme se fait recaler aux examens malgré son aisance scénique. En cause, un absentéisme répété... Elle travaillait pour payer ses cours.




8 novembre 2026 :Le rugby aulnaysien s’ouvre à une pratique inclusive
7 novembre 2026 :Violences policières, communiqué du Parti des Travailleurs
7 novembre 2026 :Les violences policières font réagir sur notre blog
7 novembre 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 7 novembre 2026
6 novembre 2026 :Notre députée dénonce l’arrestation violente d’un lycéen à voillaume
6 novembre 2026 :La boulangerie du Soleil Levant en redressement judiciaire
6 novembre 2026 :RER B, perturbations ce week-end
5 novembre 2026 :Meurtre d’Eyoub à Aulnay-sous-Bois : jusqu’à 28 ans de réclusion pour le commanditaire du règlement de comptes
5 novembre 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 6 novembre 2026
5 novembre 2026 :Simon Weiner, aide les ménages à gérer le quotidien dans une tour HLM de la ville
5 novembre 2026 :Merguez contaminées à la listeria, des commerces locaux concernés
5 novembre 2026 :AG de « L’éduc en grève » et départ collectif pour la manif
4 novembre 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 novembre 2026
4 novembre 2026 :Un escape game fait revivre « Le Prado »
3 novembre 2026 :RER B , perturbation jeudi
3 novembre 2026 :« Rose », l’exposition de « Les Arts » à Prévert
2 novembre 2026 :Hommage unanime aux victimes de la tragédie de Trappes et La Verrière ce lundi
2 novembre 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 3 novembre 2026
2 novembre 2026 :Rassemblement de véhicules de collection ce dimanche
Une Réponse à “La comique Samia Orosemane à Chanteloup le 19 mars à 18h30”
Elle est super cette artiste, je ne comprends pas pourquoi elle se produira dans cette salle pourrie de Chanteloup, le Cap aurait été mieux… Pourquoi la mettre au fin fond d’une ZAC de naze ?
C’est une honte ce qu’il se passe coté culture à Aulnay, faut dire que l’adjoint supposé s’y intéresser n’est que le 20ième et bon dernier sur la liste « Aulnay machin truc chouette » Et à part sa collection « de Oui-Oui » je ne vois pas ce qu’il fait dans cette galère ?
Pour ceux qui veulent en savoir plus, voilà un petit aperçu
https://www.youtube.com/watch?v=nd3mes6N8iA
Pour ceux qui ont un compte Facebook, voici son lien officiel
https://www.facebook.com/samia.orosemane
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/56.0.2924.87 Safari/537.36