Les sections locales du Parti Socialiste ont fait leur choix et fidèle à l'adage qui dit "On ne change pas un cheval qui gagne",tous les sortants ont été reconduits pour briguer un nouveau mandat, excepté Michel Pajon sur Noisy-le-Grand qui ne se représente pas.
Daniel Goldberg briguera un deuxième mandat sur notre circonscription qui rappelons le regroupe Aulnay-sous-Bois, Bondy sud-est et Les Pavillons-sous-Bois.
Source: Le Parisien





19 août 2026 :Gabriel ATTAL attendu à la maison d’enfants « Les Nouveaux Cèdres »
19 août 2026 :Moustiques tigres, Mehdi Chtioui lance une pétition
19 août 2026 :Nouvelles des alentours – mercredi 19 août 2026
18 août 2026 :Distribution de fournitures scolaires le 31 août
18 août 2026 :Un cas de dengue recensé à Aulnay-sous-Bois
18 août 2026 :RER B : trafic interrompu à partir de gare du Nord [MAJ]
18 août 2026 :Vente solidaire devant le local du PCF
17 août 2026 :Incendie à la résidence Isabelle à Sevran, un décès
17 août 2026 :Hadama Traoré arrête-t-il son combat ?
16 août 2026 :Démoustication le 18 dans le sud d’Aulnay
15 août 2026 :Comme partout, les végétaux souffrent de la sécheresse à Aulnay
15 août 2026 :Réaction de deux syndicats suite au décès d’Hafida
14 août 2026 :Clara Liberman en finale du 800m
14 août 2026 :Data center à Aulnay, prenons le temps …
13 août 2026 :Message pour les locataires Immobilière 3f – Gros Saule
13 août 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 14 août 2026
12 août 2026 :Ouverture nocturne des parcs municipaux
Une Réponse à “Daniel Goldberg se représentera aux prochaines élections législatives”
Bien que mon cœur ait toujours été à Gauche, bien que j’ai contribué par mon vote à installer Gérard Ségura à la mairie de notre ville en 2008, parce que contre toute attente ce dernier s’est révélé être un arriviste ne supportant pas les contradicteurs à sa politique dictatoriale, parce qu’il a installé en mairie quantité de soutiens incompétents qui n’avaient pas qualité pour y être, parce qu’il a contribué par ses abus de pouvoirs, son clientélisme notoire et le non respect des lois qui me protégeaient, à ma déchéance humaine, professionnelle, économique et sociale et avec elle, celle de toute ma famille, en me discriminant pour des raisons strictement politiques, parce qu’il m’a refusé une mutation prioritaire pour me rapprocher enfin de ma famille après 25 ans de services dans une collectivité du Loiret, parce qu’il a délibérément nié mes compétences avérées, mon statut et les droits qui y étaient rattachés pour me punir d’avoir pris la parole au nom de tout un collectif de riverains affolés par les projets d’immeubles de 5 étages dans les quartiers pavillonnaires, parce que personne n’a eu le courage en mairie de dénoncer ce que j’assimile à des méthodes irrégulières et non conformes à toute déontologie et probité, et enfin parce que Daniel Goldberg et Latifa Bezzaouya ont soutenu un homme dont je réprouve moralement les actes, je n’ai malheureusement aucun autre pouvoir que de m’abstenir de soutenir une telle candidature !
Le vote blanc inutile me conduira par conséquent à m’abstenir d’aller voter pour soutenir la gauche locale alors même que mon cœur a toujours été et sera définitivement à gauche ! C’est la seule façon pour moi, victime innocente et intègre, sévèrement et injustement punie de m’être fait le porte parole d’une expression citoyenne d’un collectif de riverains, de protester contre les passe-droits et arrangements politiques mesquins flirtant trop souvent avec le clientélisme, les conflits d’intérêts, la sanction déguisée et la corruption.
Cela étant dit, à part le fait que Daniel Goldberg et latifa Bezzaouia ont eu le tort de soutenir un homme dont les mensonges, la traitrise et les actes préjudiciables à autrui sont indéfendables, je ne porte pas de jugement négatif sur leur travail.
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0