Par communiqué du groupe PSA, à télécharger dans son intégralité en cliquant sur l'image ci-contre, nous apprenons que Jean-Paul Bailly vient d'être nommé "chargé d’une mission auprès du Président du Directoire de PSA Peugeot Citroën afin d’accompagner le Groupe dans la conduite du projet d’avenir du site d’Aulnay-sous-Bois".
On peut également lire qu'à "ce titre, M. Jean-Paul Bailly participera activement aux travaux engagés par le Groupe avec les parties prenantes en vue d’aboutir à une vision partagée. Cette vision tiendra compte de la qualité du site, de sa vocation industrielle, ainsi que des enjeux qu’il représente en termes d’aménagement du territoire."
Une annonce qui a déjà fait réagir le maire sortant et candidat à sa propre succession Gérard Ségura, qui nous a adressé un communiqué, à télécharger en cliquant sur l'image ci-contre, dans lequel on peut lire :
"(...) Notre Ville reste plus que jamais déterminée à une reconversion cohérente et durable du site, à haute valeur ajoutée et créatrice de milliers d’emplois, illustrant la volonté et les capacités de notre pays à tenir son rang face aux défis internationaux en matière d’industrie du futur et d’aménagement du territoire.
À ce titre, j’invite Jean-Paul Bailly à s’entretenir au plus tôt avec moi de sorte à partager une première vision commune de l’avenir du site et à envisager dans ce cadre les conditions d’ouverture d’une discussion autour de la maîtrise foncière des terrains."