La rédaction de MonAulnay.com vous propose un nouveau petit sondage ludique et de circonstance, au moment où les candidatures pour les Municipales 2014 se précisent, et en hommage à l'actualité chargée autour des aventures de l'icône gauloise Astérix : sortie imminente (le 24 octobre) du nouvel album , expo à la BNF à partir du 16 octobre...
Pour cet épisode inédit, genre "Astérix chez les Aulnaysiens", la question est donc : "à votre avis, qui sera chef du village en 2014 ?"
Bien sûr, et selon la formule consacrée, toute ressemblance avec des personnes réelles ne saurait être que fortuite...
[yop_poll id="4"]




23 juin 2026 :Nouvelles des alentours – mercredi 24 juin 2026
23 juin 2026 :80 kilos de bijoux pour 10 millions d’euros en huit mois : les truands d’Aulnay et Sevran écoulaient leur butin en Belgique
23 juin 2026 :« Art de vivre »? communiqué d’Aulnay Environnement
23 juin 2026 :Boulevard de Strasbourg : le réaménagement se poursuit en 2026
22 juin 2026 :Canicule, les conditions ne pourront être maintenues toute la journée dans les crèches !
22 juin 2026 :Canicule, accueil de loisirs, des changements !
22 juin 2026 :Fête de la Saint-Jean annulée !
22 juin 2026 :Disparition de la direction des gardiens et canicule, FO communique
22 juin 2026 :Il est encore possible de stopper le projet d’urbanisation destructeur de la seule ferme et des terres agricoles du Triangle de Gonesse.
22 juin 2026 :Quartiers pavillonnaires défendus ?
22 juin 2026 :Canicule, les écoles doivent-elles être fermées ?
22 juin 2026 :L’enseigne marocaine « Marwa » débarque à O’Parinor
21 juin 2026 :Alerte canicule rouge : interdiction préfectorale de toutes les activités sportives
21 juin 2026 :Festivillage le 3 juillet
21 juin 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 21 juin 2026
20 juin 2026 :Raquel Garrido à Aulnay ce samedi
20 juin 2026 :Fête de la musique : les métros, RER et bus ouverts toute la nuit en Ile-de-France
20 juin 2026 :PLAN CANICULE ROUGE : Du changement pour la Fête de la Musique !
13 Réponses à “Nouveau sondage MonAulnay : « qui sera le prochain chef du village ? »”
C’est ce sondage qui est dans le désert …
Social Aggregator
il serait bon Jean Gauthier pour lap lus grande clarté de ne pas appeler cela un sondage mais une consultation. en effet un sondage repose sur un panel représentatif, ce qui ne sera pas le cas ici puisque seuls qui en connaissent l’existence voteront. aussi pour éviter les confusions et les reproches je vous propose d’utiliser le terme consultation qui convient parfaitement à ce genre de questions.
bravo pour votre humour !
Mozilla/5.0 (iPad; CPU OS 6_1_3 like Mac OS X) AppleWebKit/536.26 (KHTML, like Gecko) Version/6.0 Mobile/10B329 Safari/8536.25
Et pourquoi pas : gmoncommissariakitom
bapix
Espérons qu’il ne soit pas tomber dans la marmite de la potion démagogique, car les effets sont perpétuels.
Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Et en espérant que riquabstentionix ne se présente pas!!!
Mozilla/5.0 (iPad; CPU OS 6_1_3 like Mac OS X) AppleWebKit/536.26 (KHTML, like Gecko) Version/6.0 Mobile/10B329 Safari/8536.25
et cumulomandatix, autoritarix,opportunatix … attention aux idefix, j’espère que ce sera democratix le gagnant !
Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/30.0.1599.69 Safari/537.36
et en espérant que jaitoutbetonix ne repasse pas
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/30.0.1599.69 Safari/537.36
René Sousix a enfin de la compagnie!
Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
La gauche et le ps ne sont plus pour les ouvriers s’est vraiment une gauche caviar, ils n’ ont plus de valeur .
Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 10.0; Windows NT 6.1; Trident/6.0)
comme beaucoup de personnes je ne voterai plus socialiste de ma vie même si le FN est au deuxième tour je voterai blanc
Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 10.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/6.0)
En votant blanc, vous voterez FN 🙂
Merci
Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.0; Trident/5.0)
@mdr
Eh bien c’est pas grave le parti socialiste me dégoute de jour en jour, notre maire ma déçu et déçu beaucoup d’aulnaysien on étouffe avec ces bâtiments qui construit, avec l’impression d’insalubrité, l’impression de se sentir exclu car tu fais pas parti de leur clan, ce qui lafait au garage Renault est honteux, aucun aulnay sien n’y travaille, de voir les véhicules de la mairie tourner jour et nuit dans aulnay avec nos impôts, tous les quartiers d’aulnay sauf les 3000 délaisser pourquoi? Aulnay sud invivable, délaisser. Les propres employés de la mairie d’aulnay écœurer des agissements et du traitement qu’on leurs infligent, et puis Hollande parti socialiste arrive président de la France, des entreprises ferment tous les jours, le chômage qui accroît de jour en jour, on est taxer de plus en plus, il fait des bourde de jours en jours, et évidement ce qui l’inquiète c’est de faire revenir une fille sans ses parent du Kosovo , les retraites payent des impôts ne sortent plus, 1 agriculteur français se suicide chaque jour, des taxes et encore des taxes, on s’en sort plus à la fin du mois, les gens vivent mieux avec des aides et que les qui travaillent, et hein moi je n’en peux plus, ma ville que j’aime, né et grandi se détériore, 6 ans de socialisme à Aulnay a foutu les 40 années de bonheur vécu dans ma ville, José même plus aller à la mairie chercher un document, je n’ai plus envié à faire à eux, il faut sa change, on a besoin d’un candidat qui est ne et vécu et de l’expérience dans la politique neutre et je pense qu on la trouver et vivement les élections ……..
Mozilla/5.0 (iPad; CPU OS 6_1_3 like Mac OS X) AppleWebKit/536.26 (KHTML, like Gecko) Version/6.0 Mobile/10B329 Safari/8536.25
Je prédis un deuxième tour qui permettra à Ahmed de ne pas voter blanc!
Mozilla/5.0 (iPhone; CPU iPhone OS 6_1_3 like Mac OS X) AppleWebKit/536.26 (KHTML, like Gecko) Version/6.0 Mobile/10B329 Safari/8536.25
@ JEAN LOUIS, je l’espère……. oh faites j’ai beaucoup respect pour vous
Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 10.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/6.0)