Aulnay Environnement nous a adressé la copie de sa lettre au préfet demandant "d'intervenir près du ministre de l'intérieur pour que l'arrêté de catastrophe naturelle concernant les inondations du 19 juin 2013 permette aux milliers de sinistrés du département d'être rassurés (au mieux) après les inondations cinquantenalles du 19 juin" :
"Les sinistrés des inondations dans les communes de Seine-Saint-Denis attendent impatiemment l’arrêté de catastrophe naturelle pour les inondations du 19 juin dans les communes concernées de seine-Saint-Denis.
Les demandes ont été faites par les maires. Cela concerne plus de 20 communes de la Seine-Saint-Denis. Les sinistrés attendent avec leurs chaudières et beaucoup d’autres appareils à réparer ou à remplacer. Le départ en vacances éventuel est compromis ou différé …
Il y a urgence. Les inondations qui se suivent coûtent du temps et de l’argent à tous et un stress profond à ceux qui les subissent.
Pour 200 communes du sud-ouest l’arrêté a été pris le 29 juin. Nous sommes le 8 juillet : pour un sinistre de la même période nos populations attendent..."
Une Réponse à “Pour Aulnay Environnement il y a « urgence pour les sinistrés du 19 juin »”
Auriez-vous des informations sur le dossier d’arrêté de catastrophe naturelle ?
Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 10.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/6.0; EIE10;FRFRMSN)