En réponse à la lettre ouverte d'André Cuzon concernant le projet de loi sur le mariage de personnes de même sexe, publiée sur le blog il y a quelques jours, nous avons reçu de Daniel Goldberg un courrier, que vous pouvez télécharger en cliquant sur l'image ci-contre.
Dans cette lettre du député de la 10ème circonscription de Seine-Saint-Denis, on peut lire (outre trois énormes fautes de syntaxe... Y aurait-il des relecteurs-correcteurs sur notre ville qui pourraient se dévouer pour enrayer le concours général actuel de fautes entre émetteurs de communiqués SVP ?) : le rappel de l'engagement de campagne de François Hollande, la mention que l'examen en commission parlementaire a débuté et qu'à ce titre une large concertation est à l'oeuvre (Daniel Goldberg invite d'ailleurs les internautes à contribuer, problème, l'espace de contribution concernant ce projet de loi n'est pas encore en ligne...), et pour finir, textuellement :
"Vous m'invitez à prendre l'initiative d'un débat dans la "circonscription", voire au delà. A défaut d'avoir les moyens d'en initier un dans les trois villes de la 10ème circonscription (...) je suis prêt, dans la mesure de mes disponibilités, à participer à tout débat pluraliste sur cette question. A chaque fois que je suis interrogé sur des questions liées à un débat parlementaire, j'ai répondu positivement à des demandes d'entretien. Je suis donc également tout à fait disposé à avoir un échange public avec des collectifs d'habitants sous la forme appropriée."
Une Réponse à “Daniel Goldberg répond à la lettre ouverte d’André Cuzon concernant le projet de loi sur le mariage de personnes de même sexe”
daniel golbert,ou François Hollande se fou des omosexelsqui conte sesleur voie .qu ‘elle honte se que la france fait, on devrait retouner au années 1960.
[NDLR: Ouille, on a du mal avec votre Français des années 2060! #PasSûrDeToutCapter]
Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.0; Trident/5.0; BOIE9;FRFR)