L'exposition Rémanence, qui se poursuit jusqu'au 25 novembre à l'espace Gainville (22 rue de Sevran), est une exposition de plusieurs œuvres sélectionnées par des enseignants, autour de l'enfance, de l'histoire et de la Shoah. Le vernissage de l'exposition avait lieu le 17 octobre dernier, en présence d'une trentaine de personnes et de quelques élus. Parmi ces élus se trouvaient :
- Giséla Michel, adjointe à la culture
- Guy Challier, adjoint à l'urbanisme
- Philippe Gente, adjoint au Grand Paris
- Jacques Chaussat, Conseiller Général et conseiller municipal d'opposition
Stéphane Troussel (président du conseil général de Seine-Saint-Denis) et Gérard Ségura, Maire d'Aulnay-sous-Bois, étaient également invités mais ne sont pas déplacés.
Cette exposition, qui occupe les deux étages de l'espace, est ouverte à tout public. Peintures, portraits, maquettes et vidéo sont accessibles aux curieux.
Un pot de l'amitié et deux discours sont venus clôturer ce vernissage, en présence notamment du directeur de la vie associative.
2 Réponses à “Aulnay-sous-Bois : retour en vidéo sur le vernissage de l’exposition Rémanence le 17 octobre”
Bonjour à tous,
Également présente à ce vernissage, je la conseille absolument.
Les explications de la conférencière et la présence d’un des artistes éclairaient d’un jour particulier les oeuvres présentées.
Quant à l’absence du Président du conseil général et du Maire, Mme Michel s’est faite l’écho de leurs excuses retenus qu’ils étaient à la préparation des rencontres présidentielle, ministérielle et tripartite liées au devenir de PSA.
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:9.0.1) Gecko/20100101 Firefox/9.0.1
il sent fou
Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.0; Trident/5.0; BOIE9;FRFR)