Les 10 et 17 juin prochain, vous serez appelés à élire votre député pour vous représenter à l’Assemblée Nationale. Vous aurez donc la possibilité d’exprimer votre choix en désignant celui ou celle qui fera entendre directement votre voix au sein du Parlement français.
Ce choix est également celui d’une personnalité dont l’engagement à vous servir doit être doublé d’une capacité d’action immédiate et forte dans le système institutionnel.
Nous avons décidé, Béatrice de la Chapelle en qualité de suppléante et Billel Ouadah en qualité de titulaire de nous porter candidats à cette élection.
Nous sollicitons vos suffrages pour défendre les valeurs du Centre portées par notre ami Jean Arthuis ; notamment les valeurs de cohésion sociale et républicaine. Nous nous engageons, aussi, à promouvoir les réformes structurelles nécessaires au rétablissement de l'économie pour recréer des emplois et améliorer le pouvoir d'achat des Français :
1) Parce que nous vivons parmi vous, en Seine-Saint-Denis, et que nous partageons vos préoccupations et vos aspirations.
2) Parce que nos professions de directrice d’Hôpital et d’inspecteur d’accidents du Travail nous conduisent à tous vous côtoyer et vous aider quels que soient votre statut social et vos sensibilités.
3) Parce que dotés d’une solide expérience de la vie publique comme en attestent nos différents parcours, nous vous garantissons d’être opérationnels et efficaces dès notre élection et de donner à vos revendications le poids politique nécessaire à leur prise en compte.
Acquis aux valeurs humanistes, écologistes et sociales, nous sommes déjà depuis plusieurs semaines à votre écoute sur nos villes d’Aulnay, Les Pavillons et Bondy.
Dans notre volonté de proximité, nous avons, également, au sein de notre permanence (à Aulnay, 1 avenue Jules Jouy - Angle de la Route de Bondy), mis à votre disposition un cahier de doléances pour que chaque citoyen puisse s’exprimer librement et évoquer ses problèmes particuliers.
Vous pouvez aussi à tout moment nous contacter au 06.52.98.38.50. ou sur www.billel2012.fr, notre site internet de campagne. Vos messages sont les bienvenus.
Merci d’ores et déjà pour votre écoute et votre participation.
Avec nos meilleurs sentiments. A très bientôt."
Source : Tract de présentation de candidature de Billel Ouadah
Notes :
- L'Union des Républicain Sociaux (association fondée en 2002, président Billel Ouadah) n'est pas liée au groupe municipal Union des Républicains Sociaux d'Aulnay, créé fin 20110
- L'Alliance Républicaine Radicale Écologiste et Sociale pour une France Solidaire n'est pas liée à l'Alliance Républicaine Ecologiste et Sociale "pour une France Juste"
Ces deux mentions sont indiquées sur le tract, et pourraient provoquer une certaine confusion.





4 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 décembre 2025
4 décembre 2025 :Lelia Abdellaoui, de Ségura à Beschizza en passant par Macron
3 décembre 2025 :Bruno Beschizza lance sa campagne
3 décembre 2025 :Le hammam « Les bains d’Aulnay » victime d’un incendie
3 décembre 2025 :Les communistes et La France Insoumise d’Aulnay lancent une campagne commune pour les municipales
3 décembre 2025 :L’AVENIR de la SEINE ST DENIS ???, communiqué d’un de nos lecteurs
3 décembre 2025 :Arrivage spécial Noël à la Ressourcerie 2mains
3 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 3 décembre 2025
2 décembre 2025 :Comédie musicale : les enfants du Créa cartonnent à l’Opéra Bastille
2 décembre 2025 :Le PCF local nous invite à discuter
2 décembre 2025 :RER B, trafic très perturbé ce matin
2 décembre 2025 :Ce qui change en décembre 2025
2 décembre 2025 :« On va aller où ? » : à Sevran, ces commerçants craignent d’être évincés avec l’arrivée du Grand Paris Express
1 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mardi 2 décembre 2025
1 décembre 2025 :Y aurait t’il un oubli dans cette image ?