Les 10 et 17 juin prochain, vous serez appelés à élire votre député pour vous représenter à l’Assemblée Nationale. Vous aurez donc la possibilité d’exprimer votre choix en désignant celui ou celle qui fera entendre directement votre voix au sein du Parlement français.
Ce choix est également celui d’une personnalité dont l’engagement à vous servir doit être doublé d’une capacité d’action immédiate et forte dans le système institutionnel.
Nous avons décidé, Béatrice de la Chapelle en qualité de suppléante et Billel Ouadah en qualité de titulaire de nous porter candidats à cette élection.
Nous sollicitons vos suffrages pour défendre les valeurs du Centre portées par notre ami Jean Arthuis ; notamment les valeurs de cohésion sociale et républicaine. Nous nous engageons, aussi, à promouvoir les réformes structurelles nécessaires au rétablissement de l'économie pour recréer des emplois et améliorer le pouvoir d'achat des Français :
1) Parce que nous vivons parmi vous, en Seine-Saint-Denis, et que nous partageons vos préoccupations et vos aspirations.
2) Parce que nos professions de directrice d’Hôpital et d’inspecteur d’accidents du Travail nous conduisent à tous vous côtoyer et vous aider quels que soient votre statut social et vos sensibilités.
3) Parce que dotés d’une solide expérience de la vie publique comme en attestent nos différents parcours, nous vous garantissons d’être opérationnels et efficaces dès notre élection et de donner à vos revendications le poids politique nécessaire à leur prise en compte.
Acquis aux valeurs humanistes, écologistes et sociales, nous sommes déjà depuis plusieurs semaines à votre écoute sur nos villes d’Aulnay, Les Pavillons et Bondy.
Dans notre volonté de proximité, nous avons, également, au sein de notre permanence (à Aulnay, 1 avenue Jules Jouy - Angle de la Route de Bondy), mis à votre disposition un cahier de doléances pour que chaque citoyen puisse s’exprimer librement et évoquer ses problèmes particuliers.
Vous pouvez aussi à tout moment nous contacter au 06.52.98.38.50. ou sur www.billel2012.fr, notre site internet de campagne. Vos messages sont les bienvenus.
Merci d’ores et déjà pour votre écoute et votre participation.
Avec nos meilleurs sentiments. A très bientôt."
Source : Tract de présentation de candidature de Billel Ouadah
Notes :
- L'Union des Républicain Sociaux (association fondée en 2002, président Billel Ouadah) n'est pas liée au groupe municipal Union des Républicains Sociaux d'Aulnay, créé fin 20110
- L'Alliance Républicaine Radicale Écologiste et Sociale pour une France Solidaire n'est pas liée à l'Alliance Républicaine Ecologiste et Sociale "pour une France Juste"
Ces deux mentions sont indiquées sur le tract, et pourraient provoquer une certaine confusion.





8 mars 2026 :Épisode de pollution aux particules (PM10)
7 mars 2026 :Zut ! On aura un prochain maire pour une année de plus !
7 mars 2026 :Vidéos : Les dragons du Nouvel An chinois sur le boulevard de Strasbourg
7 mars 2026 :Dimanche 15, nous ne voterons pas seulement pour notre ville
6 mars 2026 :La page Facebook « SLAPC » refuse tous commentaires
6 mars 2026 :Quelques prix du gasoil autour de nous
6 mars 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi mars 2023
5 mars 2026 :Les réponses des candidats à « Aulnay à vélo »
5 mars 2026 :La chaîne Fratern’elles fait appel aux dons
5 mars 2026 :Venez fêter l’année du Cheval de Feu ce samedi 7 mars 2026
5 mars 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 mars 2026
4 mars 2026 :Jean-Claude, 74 ans, menacé par un nouvel arrêt des soins à l’hôpital Avicenne : le tribunal ordonne une expertise
4 mars 2026 :Dernière séance de Jacques Chaussat [MAJ]
3 mars 2026 :Non, Ahmed Berrahal n’est pas colistier LFI à Aulnay
3 mars 2026 :Déchets verts et alimentaires
2 mars 2026 :Un site qui note défavorablement la gestion financière de notre ville
2 mars 2026 :Communiqué de MonAulnay.com