Les 10 et 17 juin prochain, vous serez appelés à élire votre député pour vous représenter à l’Assemblée Nationale. Vous aurez donc la possibilité d’exprimer votre choix en désignant celui ou celle qui fera entendre directement votre voix au sein du Parlement français.
Ce choix est également celui d’une personnalité dont l’engagement à vous servir doit être doublé d’une capacité d’action immédiate et forte dans le système institutionnel.
Nous avons décidé, Béatrice de la Chapelle en qualité de suppléante et Billel Ouadah en qualité de titulaire de nous porter candidats à cette élection.
Nous sollicitons vos suffrages pour défendre les valeurs du Centre portées par notre ami Jean Arthuis ; notamment les valeurs de cohésion sociale et républicaine. Nous nous engageons, aussi, à promouvoir les réformes structurelles nécessaires au rétablissement de l'économie pour recréer des emplois et améliorer le pouvoir d'achat des Français :
1) Parce que nous vivons parmi vous, en Seine-Saint-Denis, et que nous partageons vos préoccupations et vos aspirations.
2) Parce que nos professions de directrice d’Hôpital et d’inspecteur d’accidents du Travail nous conduisent à tous vous côtoyer et vous aider quels que soient votre statut social et vos sensibilités.
3) Parce que dotés d’une solide expérience de la vie publique comme en attestent nos différents parcours, nous vous garantissons d’être opérationnels et efficaces dès notre élection et de donner à vos revendications le poids politique nécessaire à leur prise en compte.
Acquis aux valeurs humanistes, écologistes et sociales, nous sommes déjà depuis plusieurs semaines à votre écoute sur nos villes d’Aulnay, Les Pavillons et Bondy.
Dans notre volonté de proximité, nous avons, également, au sein de notre permanence (à Aulnay, 1 avenue Jules Jouy - Angle de la Route de Bondy), mis à votre disposition un cahier de doléances pour que chaque citoyen puisse s’exprimer librement et évoquer ses problèmes particuliers.
Vous pouvez aussi à tout moment nous contacter au 06.52.98.38.50. ou sur www.billel2012.fr, notre site internet de campagne. Vos messages sont les bienvenus.
Merci d’ores et déjà pour votre écoute et votre participation.
Avec nos meilleurs sentiments. A très bientôt."
Source : Tract de présentation de candidature de Billel Ouadah
Notes :
- L'Union des Républicain Sociaux (association fondée en 2002, président Billel Ouadah) n'est pas liée au groupe municipal Union des Républicains Sociaux d'Aulnay, créé fin 20110
- L'Alliance Républicaine Radicale Écologiste et Sociale pour une France Solidaire n'est pas liée à l'Alliance Républicaine Ecologiste et Sociale "pour une France Juste"
Ces deux mentions sont indiquées sur le tract, et pourraient provoquer une certaine confusion.





18 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – vendredi 19 décembre 2025
18 décembre 2025 :Moins de visite médiale pour les communaux, FO communique
18 décembre 2025 :Colis de Noël : l’entreprise GLS d’Aulnay recrute d’anciens militaires, « on cherchait des profils avec du sang-froid »
18 décembre 2025 :N’allez pas sur les réseaux sociaux !
18 décembre 2025 :la Commune a préempté la maison « Feniger »
17 décembre 2025 :Mesures de précaution pour les fêtes de fin d’année
17 décembre 2025 :« Aulnay Environnement » s’adresse aux candidats – 1 : L’urbanisme
16 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 17 décembre 2025
16 décembre 2025 :Un incendie sur un immeuble à Tremblay-en-France
16 décembre 2025 :Au PCF, l’état-major dénonce un accord passé avec les insoumis en Seine-Saint-Denis
16 décembre 2025 :Une chienne et ses petits emmurés dans un cabanon et très affaiblis ont été sauvés à Aulnay-sous-Bois
16 décembre 2025 :Jouez « L’odyssée de Rana » au Parc du Sausset
16 décembre 2025 :Place Abrioux, le village de Noël
15 décembre 2025 :Sébastien Lacherest du Dynamic Aulnay Club au semi-marathon de Valence
15 décembre 2025 :« Les bouchons de l’espoir » en ont récupéré 7 tonnes à la ferme du Vieux Pays
14 décembre 2025 :Nicolas Sarkozy vs Valérie Pécresse, qu’en pense Bruno Beschizza ?
14 décembre 2025 :Seine-Saint-Denis : le plan contre l’évitement scolaire a diminué la fuite des élèves vers les collèges du privé