"Dimanche 6 mai, à partir de 21h15, la proclamation des résultats du second tour de l'élection présidentielle sera retransmise en direct depuis la mairie sur le site de la ville grâce au nouveau système dont Aulnay vient de se doter.
D'un coût annuel équivalent à celui que proposait l'ancien prestataire pour une seule retransmission, ce système, basé sur le principe de la Live Box, permettra de diffuser l’intégralité des Conseils municipaux, à commencer par celui de jeudi prochain. Ce système, qui limite à une seule caméra fixe la prise d'images, pourra également être utilisé lors de manifestations sportives et culturelles. Il pourrait devenir l'un des outils de la démocratie participative."
Source : communiqué de la ville d'Aulnay-sous-Bois




14 décembre 2025 :Rugby Aulnay Club féminin, porte d’Auteuil ce dimanche
14 décembre 2025 :Rencontre avec trois talents d’Aulnay le 18 décembre à Dumont
13 décembre 2025 :Pour bien comprendre ce qu’est une procédure-baÎllon
12 décembre 2025 :nouvelles des alentours – samedi 13 décembre 2025
12 décembre 2025 :RER B, quelques améliorations en 2026
12 décembre 2025 :Rendre à l’Hôpital Robert Ballanger ses capacités de soins, communiqué du Parti des travailleurs
12 décembre 2025 :Baromètre de l’immobilier – décembre 2025
11 décembre 2025 :PCF-LFI dans le 93, l’accord départemental se fissure
11 décembre 2025 :Le Secours Populaire à O’Parinor le 13 décembre
11 décembre 2025 :Enquête parlementaire, plutôt que de s’adresser aux saints, Hadama Traoré s’adresse au « Bon Dieu »
10 décembre 2025 :1200 personnes pour le lancement de campagne du maire à Chanteloup ? un lecteur en doute, preuves à l’appui
10 décembre 2025 :Les « dronistes » pris en flagrant délit de livraison de colis à la prison de Villepinte atterrissent… en prison
9 décembre 2025 :« Seuls les A2M peuvent comprendre » ;)
9 décembre 2025 :MonAulnay.com a contacté tous les candidats
9 décembre 2025 :Démolition de la halle Mandela, pour ou contre ?
8 décembre 2025 :Le mouvement « L’après » soutient la liste de Oussouf Siby
8 décembre 2025 :Campagne de la municipalité « L’animal n’est pas un jouet », oui, mais …
2 Réponses à “Aulnay-sous-Bois : La Ville opte pour un nouveau système de retransmissions en direct”
« basé sur le principe de la Live Box »? Quelqu’un a-t-il un peu plus d’information? S’agit-il d’une caméra IP reliée (en wifi) à une livebox? Comment envisage-t-on de retransmettre un CM avec une seule caméra. Disposerons-nous des mêmes facilités en particulier l’accès différé et l’indexation sur les points d’ordre du jour?
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:12.0) Gecko/20100101 Firefox/12.0
Bravo à la municipalité de permettre de nouveau la retransmission des Conseils Municipaux.
Comme il est agréable de voir que notre Maire dénonce rapidement ce qu’a subi Monsieur CANNAROZZO.
Bientôt,j’espère la même dénonciation de la part du parti qui a imprimé ce qui a été apposé sur la maison de cet élu.
Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/535.19 (KHTML, like Gecko) Chrome/18.0.1025.168 Safari/535.19