À partir du 16 avril prochain, les aficionados du bimensuel municipal Oxygène auront la joie de retrouver une partie de l'information traitée en vidéos, de 15 minutes. Ce nouveau journal télévisé n'engendrerait aucun frais supplémentaire pour le ville. Vous pouvez prendre connaissance du communiqué officiel en cliquant ici ou sur l'image ci-contre.
Ci-dessous, le corps de ce communiqué.
"À compter du lundi 16 avril, Oxygène, le magazine municipal de la ville d’Aulnay-sous-Bois décline sa version papier en un journal télévisé de 15 minutes.
Désormais, Oxygène se lit et se regarde. À partir du lundi 16 avril prochain, la rédaction du magazine de la ville d’Aulnay-sous-Bois convertit son traitement éditorial dans un journal télévisé bimensuel de 15 minutes.
Au diapason des modes d’informations de notre époque, Oxygène TV est la déclinaison en sons et en images du journal papier. S’appuyant sur l’expertise des journalistes de la rédaction du magazine et du savoir-faire du vidéaste de la ville, ce nouveau support d’information n’engage ainsi aucun frais supplémentaire pour la municipalité. À l’instar d’Oxygène, sa déclinaison filmée reviendra sur l’actualité citoyenne, municipale, associative, culturelle et sportive d’Aulnay-sous-Bois. Plus qu’un journal télévisé, Oxygène TV est le trait d’union 2.0 entre la ville et ses habitants.
Retrouvez Oxygène TV sur le site de la ville www.aulnay-sous-bois.fr"
2 Réponses à “Aulnay-sous-Bois : création d’Oxygène TV”
S’il est prévu de faire des articles tels que « le conseil de quartier prend l’initiative », je sens que les Aulnaysiens seront ravis…
Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/535.19 (KHTML, like Gecko) Chrome/18.0.1025.152 Safari/535.19
C’est juste la version télévisée du journal de propagande municipale qu’est Oxygène. Quand il s’agit de de se faire de la publicité M. SEGURA sait comment trouver un « nouveau support d’information qui n’engage ainsi aucun frais supplémentairement » mais quand il s’agit d’informer les citoyens aulnaysiens, il trouve cela trop cher (cf annulation de la retransmission du conseil municipal). LAMENTABLE
Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/535.19 (KHTML, like Gecko) Chrome/18.0.1025.152 Safari/535.19