Vous pouvez prendre connaissance du 122ème numéro de l’hebdomadaire de communication municipale en cliquant ici ou sur l’image ci-contre.
Les deux principaux thèmes abordés :
- Retour sur l'Agenda 21 et le "succès" de la soirée du 2 mars 2011
- "Présentation" du futur 7ème collège, avec le Partenariat Public-Privé




4 février 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 février 2026
4 février 2026 :Qu’en pensent les utilisateurs du 613 ? [MAJ]
4 février 2026 :Les attentes d’Aulnay Environnement -5- Déchets et énergie
3 février 2026 :Nouvelles des alentours – mercredi 4 février 2026
3 février 2026 :Escrime : les seniors de la Main gantée s’imposent à Moirans
3 février 2026 :Communiqué du Secours Populaire local
3 février 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 3 février 2026
2 février 2026 :Record de France au saut à la perche pour Elisabete Ribeiro du Dynamic Aulnay Club
2 février 2026 :RER B, IDFM dévoile enfin les premières images du MI20
2 février 2026 :Un vendeur chez Décathlon à Parinor en demi-finale de l’Euro de futsal
2 février 2026 :Le PLUi rejeté par la préfecture !
2 février 2026 :Classement de notre village dans le « Top des villes où il fait bon vivre »
2 février 2026 :« Enfance, jeunesse et éducation » un tract de la liste « Aulnay Rassemblée »
1 février 2026 :Nouvelles des alentours – lundi 2 février 2026
1 février 2026 :Des élèves du lycée Jean Zay à l’Assemblée Nationale
31 janvier 2026 :Bruno Beschizza invite les nouveaux électeurs
31 janvier 2026 :L’histoire de la lutte pour le Triangle de Gonesse dans un livre
30 janvier 2026 :Stationner Boulevard de Strasbourg, vous prenez des risques ! [MAJ]
30 janvier 2026 :« Je ne reconnais plus ma ville » : près des gares, qui veut la peau de la maison en meulière en Île-de-France ?
4 Réponses à “Aulnay-sous-Bois : Oxygène n°122”
C’est de pire en pire cette feuille de choux! c’est l’agenda socialiste ou l’agenda 21. Pour une adhésion au ps tu as droit à une photo dans oxy-ps? Pour ceux qui ne comprendraient pas, nous avons laurent, le blog master de aulnay autrement!
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.1; en-US; rv:1.9.2.3) Gecko/20100401 Firefox/3.6.3
Mon commentaire tourne aussi sur le choix des photos avec 2 clins d’oeil.*
J’ai bien aimé le beau feu rouge sous le titre ‘Démocratie Participative’… aurons nous au prochain numéro un panneau ‘Impasse’?
Sur l’article du collège du IIIeme millenaire, il y a la photo d’un jolie pavillon qui a été fortement agrandi et rénové il y a moins d’1 an (il faut que je retouve les dates car je les ai noté) et qui est le seul pavillon dont la délibération du conseil municipal du mois précédent n’a pas parlé… Alors est-il ou n’est il pas dans le périmètre nécessaire à la construction de ce collège… tel est la question
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/4.0; SLCC2; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729; Media Center PC 6.0; InfoPath.3)
Je remarque sur la photo l’ancien proviseur du lycée Jean Zay !
Vraiment dommage pour la démarche participative que les parents d’élèves et le principal du Collège Le Parc n’aient pas été invités. Ne sont-ils pas les premiers concernés ?
Mais ceci ne devrait pas nous étonner, étant donné que le maire d’Aulnay et le vice-président du Conseil Général avaient été très ‘fâchés’ de la pétition qu’avaient fait les parents pour demander la construction du 7ème collège et la rénovation du Parc, tellement fâchés qu’ils avaient refusé de les recevoir ailleurs que dans le hall de la mairie, attitude indigne et méprisante d’élus face à la revendication légitime de plus de 1200 aulnaysiens.
Cordialement,
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.1; Trident/4.0; SLCC2; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729; Media Center PC 6.0; MAAU; .NET4.0C; SRS_IT_E879027EBD765B5233A096; OfficeLiveConnector.1.5; OfficeLivePatch.1.3; MAAU)
A la prochaine élection je ne voterai pas socialiste ni communiste, cette majorité municipale prétend vouloir construire du logement social et dans le même temps accepte qu’un gros bailleur de la ville vende son patrimoine (vu dans le parisien). C’est une honte, il est indiqué dans l’article que le maire peut s’y opposer! et il n’a rien fait!
Les voeux au conseil municipal c’est bien – l’action c’est mieux!
on voit de plus en plus de logement achetés sur la ville qui finissent fermés, on ne pourrait pas les utiliser pour des familles ? combien de familles à la rue qui seraient heureuses d’avoir un toit!
http://stephanegatignon.blogs.nouvelobs.com/
http://stephanegatignon.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/02/28/les-hlm-de-l-allee-de-l-ecluse-ne-seront-pas-vendues.html
Alors M. Hernandez et Segura vous n’aurez pas ma voix et bon vent dans 3 ans!
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.1; en-US; rv:1.9.2.3) Gecko/20100401 Firefox/3.6.3