Bon nombre d'entre nous risquent de découvrir au dernier moment que leur bureau de vote a changé. Dans le dernier numéro du mensuel de la municipalité Oxygène (voir ci-contre) est affiché le plan des 13 nouveaux bureaux de vote.
Pour savoir si vous êtes concernés, pour le moment il n'y a qu'une seule solution : consulter le document suivant (mis en ligne sur le site de la mairie) qui donne pour chaque section de rue le numéro de bureau correspondant:
Télécharger le tableau des rues et des bureaux de vote
Nous espérons que cette information arrivée si tardivement sera envoyée individuellement et ne provoquera pas de pagaille ni de découragement des électeurs.
Hervé Suaudeau
Candidats déclarés à l'élection municipale:
Rezzak Bezzaouya (MoDem) (blog)
Gérard Gaudron (UMP-Nouveau centre-MPF) (blog)
Yves Guillemot (LO)
Jacques Leblond (Comité pour un parti ouvrier; soutien du PT)
Gérard Ségura (PS-PRG-Verts-PCF) (site)
Candidats déclarés à l'élection cantonale sud:
Alain Boulanger (PRG-MRC-PS, soutien des Verts) (blog)
Olivier Brusson (MoDem)
Jacques Chaussat (PRV-UMP-Nouveau centre) (site)
Xavier Toulgoat (PCF)
3 Réponses à “Dans quel bureau de vote serez-vous?”
Il aurait été utile de publier dans Oxygène là liste integrale des codes bureaux en correspondance avec leurs adresses physique , 51 la liste n’est pas si longue que cela. Certaines personnes de mon quartier ne téléphone pas à la mairie pour un oui ou un non , et pense qu’internet est pour la jeunesse.cela leur aurait suffit par rapport au numéro présent sur leur carte éléctorale. ce changement en plus de la polémique des machines , cela commence a faire beaucoup…
Bonjour p’tit louis,
Peut-être que le bouclage d’Oxygène ne le permettait pas mais, pour m’être fait la même réflexion que vous ce matin, j’ai été voir, à la source, sur le site officiel. Même chose, mais là, il y avait en dessous, le numéro du service concerné (la communication externe).
J’ai appelé et après avoir en avoir convenu, la personne que j’ai eu au téléphone m’a assuré qu’ils corrigeraient rapidement le tir. En fait, ce qui a été mis en ligne est issu directement du logiciel du service élection, montre des rubriques qui ne nous intéressent pas et n’y fait pas figurer cette adresse physique.
De plus, elle m’a assuré qu’un courrier serait adressé à chacun avec le numéro et l’adresse du bureau de vote ou il devra se rendre…
Après tout il reste encore plus d’un mois…
Comme quoi OLivier, du dialogue surgit des solutions. Ne pensez vous pas que personne n’a intérêt a perdre bêtement des voix ?