Un petit magazine numérique intitulé Aulnay News, probablement mensuel, vient de paraitre pour son premier numéro et souhaite devenir "une source d'information indépendante de la municipalité". Avant même la parution, nombreux ont voulu savoir qui se cachait derrière ce magazine. Certains évoquaient même une possible manipulation politique destinée à concurrencer notre blog. Rassurons tout le monde, il n'en est rien.
AulnayNews est mené par une équipe qui ne peut hélas révéler son identité pour des raisons personnelles tout à fait valables. Nous avons pu accéder à cette identité mais avons promis de ne pas la révéler. Néanmoins nous pouvons regretter que ce magazine paraisse ainsi de façon anonyme, décrédibilisant le contenu. Notre blog a toujours milité pour une information transparente, et pour nous, celle-ci ne peut pas se cacher derrière un pseudo.
Le journal est intéressant et plutôt bien fichu pour un canard amateur. Néanmoins, j'aurais un peu la même grille de lecture que David Burlot et soulèverait les mêmes erreurs, notamment l'utilisation abusive du mot "Censuré" alors que le journal semble parfaitement libre d'écrire ce qu'il souhaite, voire même certaines contrevérités. Par contre je n'irais pas à sous entendre que ce journal soutien l'ancien maire Gérard Gaudron, car nous pouvons tout à fait retrouver de la part de l'équipe, des écris pro-ancien maire, que des écris critiquant l'UMP locale.
AulnayNews c'est aussi une galaxie de sites un peu foutrax pompeusement appelée AulnayLive: AulnayNews site, AulnayNews blog, AulnayAssociations et son compte Twitter, Portail d'Aulnay, et l'étrange site et compte Twitter de PèreNoel 93600.
Je souhaite bon apprentissage et bonne chance à cette nouvelle originale et rafraichissante source d'information indépendante sur la ville.




28 juillet 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 28 juillet 2026
27 juillet 2026 :Fermeture de la mosquée Attaqwa du quartier Chanteloup
27 juillet 2026 : Deux athlètes du DAC sur un même podium aux championnats de France Elite
27 juillet 2026 :Appel aux dons du Secours Populaires
26 juillet 2026 :20 ans dans le même camping !
26 juillet 2026 :SEVRAN : Sauvons le plus grand espace agricole aux portes de Paris
25 juillet 2026 :Nathalie Arthaud enseignait à Aulnay
23 juillet 2026 :Un recours déposé contre l’élection du maire
23 juillet 2026 :Arrêté préfectoral
23 juillet 2026 :Vaste incendie près de l’aéroport hier
23 juillet 2026 :La Démocratie Représentative quitte LREEM
22 juillet 2026 :Le marché du Vieux Pays désert
22 juillet 2026 :Quel est l’avenir du foyer Apollinaire ?
22 juillet 2026 :Une nouvelle solution de guidage dans la gare d’Aulnay-sous-Bois
21 juillet 2026 :L’association « CHATS DES RUES Aulnay »