Cet événement incontournable est organisé par l’association des commerçants « Les Vitrines d’Aulnay » en partenariat avec la Ville. Les exposants vous feront découvrir des produits de nos terroirs : miel, fromages, spécialités bretonnes, poissons et viandes fumés, vins, produits créoles… il y en aura pour tous les goûts !
De nombreux paniers garnis sont à gagner alors n’hésitez pas à participer au tirage au sort !





21 juin 2026 :Alerte canicule rouge : interdiction préfectorale de toutes les activités sportives
21 juin 2026 :Festivillage le 3 juillet
21 juin 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 21 juin 2026
20 juin 2026 :Raquel Garrido à Aulnay ce samedi
20 juin 2026 :Fête de la musique : les métros, RER et bus ouverts toute la nuit en Ile-de-France
20 juin 2026 :PLAN CANICULE ROUGE : Du changement pour la Fête de la Musique !
20 juin 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 20 juin 2026
19 juin 2026 :Fermeture de la bibliothèque Guillaume Apollinaire, réaction du groupe « Aulnay Rassemblée »
19 juin 2026 :Le PCF local présente son nouvel exécutif
19 juin 2026 :La ville déclenche son plan de lutte contre la canicule
19 juin 2026 :Canicule, les écoles restent ouvertes
18 juin 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 19 juin 2026
18 juin 2026 :« Spéciale couture » à la Ressourcerie le 27 juin
17 juin 2026 :Espace Jules Verne, chaleur insupportable !
17 juin 2026 :Épisode de pollution demain
17 juin 2026 :FO ne participera pas au CST !
17 juin 2026 :Animations des marchés « Coupe du monde de foot »
5 Réponses à “Foire gastronomique les 3 et 4 octobre ”
Merci à notre maire Bruno Beschizza et sa 1ère adjointe pour avoir organisé cette foire gastronomique depuis votre prise en fonction de la municipalité en 2014
Merci à vous 🙏🏼
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/140.0.0.0 Mobile Safari/537.36
C’est la 62ème foire gastronomique. Vous vieillissez notre maire 😀
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/140.0.0.0 Safari/537.36
Je plaisantais, je nous imaginais en 2076 avec Beschizza encore à la tête de notre ville, hahaha
Faudrait tout de même recompter les bulletins vu le mécontentement.
La preuve
https://www.facebook.com/groups/coeurdaulnay/
Attention interdit aux âmes sensibles, que de haine, c’est du violent, je ne pensais pas que l’équipe Beschizza était aussi détestée
J’ai l’impression qu’ils devraient chercher une autre forme de revenus complémentaires, hahaha
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/140.0.0.0 Mobile Safari/537.36
La honte, hier… personne s’est battu pour acheter à prix d’or ce qu’on trouve ailleurs beaucoup moins cher
Aujourd’hui samedi 4
Justement 2…non 5, 6 stands qui se battent en duel. Le vent, la pluie, ou plutôt le flop ?
Voilà ce qu’est devenu cette foire gastronomique la 62ieme du nom et peut être la dernière. Des stands aux prix hors de portée des petites bourses, même des sommes scandaleuses
Un me dit »on travaille avec des fermes »
Je leur ais répondu « ce n’est pas la peine de multiplier les prix par 3 »
Très peu de clients bien évidemment, se sont attardés chez ces commerçants, oui il y avait du monde bd de Strasbourg, moins que d’habitude par rapport à la météo, mais les passants faisaient comme si ils n’étaient pas là
La météo donc n’explique pas ce fiasco
Lors du dernier conseil municipal Eric Pallud parlant des marchés, disait
« Peu de marchands, peu de clients, et inversement »
Plus rien n’accroche…
On tourne la page de médiocres animations pour une médiocre municipalité en mars prochain ?
La météo n’explique pas tout, combien de stands ces dernières années, ce week-end, divisé par 3 ou 4 !
Parallèlement se tenait la fête de l’arbre maintenue malgré la météo
Et voilà… Beschizza n’est plus notre ami
https://monaulnay.com/2025/10/passage-de-la-tempete-amy-dans-notre-ville.html
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/140.0.0.0 Safari/537.36
Je précise, ces quelques malheureux stands étaient sur la 2ieme partie du boulevard
Boulevard soit dit en passant bien dégueulasse non seulement ce week-end, mais les jours précédents, plutôt récent, quant à la 2ieme partie plus récente, elle en prend le chemin
Certes ce ne sont pas les Beschizza, Maroun ou Cannarozzo qui salissent les lieux, du moins j’espère, mais ce sont eux qui ne font pas nettoyer quotidiennement.
A quoi sert de refaire ce boulevard soit disant vitrine de la ville si on en prend pas soin
Finalement c’est à l’image de leur gestion, et du respect pour les habitants, ils ne prennent soin ni des finances, ni des administrés
Rideau!
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/140.0.0.0 Safari/537.36