Cliquez sur l'image pour avoir les deux pages
Reste-t-il des services dans l'ancien local contenant de l'amiante ?
Cliquez sur l'image pour avoir les deux pages
Reste-t-il des services dans l'ancien local contenant de l'amiante ?

Le maire d'Aulnay et ses collaborateurs pratiquent le harcèlement judiciaire contre leurs contradicteurs (liste de tous les procès ici). Jusqu'à aujourd'hui ils ont perdu toutes leurs procédures soit 17 de suite (financées par l'argent du contribuable). Notre blog doit faire face à 6 procès et de lourds frais de justice :
La mobilisation des lecteurs (4778 € récoltés) a permis de financer une poursuite contre Bruno Beschizza pour dénonciation calomnieuse. Nous avons perdu la première manche "sur un point de droit précis" mais nous faisons appel. Merci à vous !
Ce mail ne sera utilisé que pour cette newsletter. Voir notre politique de confidentialité.
14 février 2026 :La raison du blocage des rues au Vieux Pays
14 février 2026 :Pas de RER B ce week-end, le pourquoi
14 février 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 14 février 2026
13 février 2026 :L’auteur de l’attaque aux Champs Élysées serait un Aulnaysien
13 février 2026 :L’homme recherché est en rapport avec celui qui a commis l’attaque au couteau sur les Champs-Elysées
13 février 2026 :Une opération de police bloque le Vieux Pays
13 février 2026 :Hadama Traoré ne communiquera plus sur la campagne électorale
13 février 2026 :RER B, aucun train ce week-end !
13 février 2026 :Gare d’Aulnay, fermeture des guichets du 16 au 20 février
13 février 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 13 février 2026
12 février 2026 :« Aulnay à vélo » questionne les candidats
12 février 2026 :Une agence immobilière en ligne n’incite pas à investir dans notre village
12 février 2026 :Aulnay Environnement répond à l’EPT « Terres d’Envol »
12 février 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 12 février 2026
11 février 2026 :KDF, un sigle vanté par Hadama Traoré bien dangereux [MAJ]
11 février 2026 :Trafic de stupéfiants : 12 interpellations, 40 kg de cannabis et 125 000 euros saisis dans notre village
11 février 2026 :Suite à un de nos articles, droit de réponse de EPT Paris Terres d’Envol
11 février 2026 :« Portrait de femmes », une expo au Parc du Sausset
11 février 2026 :Nouvelles des alentours – mercredi 11 février 2026Les catégories sont présentées par ordre alphabétique:


4 Réponses à “Le service des sports dans de nouveaux locaux”
Oh là là, que les nouvelles sont fraîches, ce communiqué a été écrit il y a plus d’un mois… « Notre Blog » toujours à la pointe de l’actu ! 😊
Et dire qu’il y en a qui se lèvent le matin tôt de bonheur (elle est pas mal celle là, je la ressortirai) pour prendre connaissance de ce qu’il s’est passé il y a un mois !!!
Lisez Mon Aulnay le seul Blog en différé… Si t’as loupé les infos en direct, tu as le replay !
—–
Il n’y a pas de raison que je tape toujours sur les mêmes ! 😆
J’entends le taulier répondre « Mais on vient de l’avoir »
Il croit bon ajouter
« Il y en a qui ont attendu 4 ans, nous on a informé en seulement 1 mois »
Effectivement vu comme ça… 😇
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/109.0.0.0 Safari/537.36
Nous avons eu l’information du syndicat ce matin. Toi, qui es à la pointe de l’info, tu aurais pu nous informer 😉
Et la date sur le communiqué est une erreur de leur part, le com date bien du 22 mai.
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/136.0.0.0 Safari/537.36
– Je pourrais rajouter, qu’en partant le service des Sports, s’est barré avec le savon, le PQ, le seau d’eau, la serpillère et le balai brosse !
https://monaulnay.com/2025/05/les-locaux-occupes-par-le-groupe-dopposition-delaisses-par-la-municipalite-oussouf-siby-ecrit-au-maire.html
– Plus de chiffons aussi pour notre bureau !!!
Et ce n’est pas trop pratique en ce moment, alors on se relaie mais…
https://www.youtube.com/watch?v=nrTWRQNC1dw
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/109.0.0.0 Safari/537.36
@JLK, moi c’est le PSG… Je suis au coeur du réacteur… Et je t’assure qu’il n’y aura point de irradiations sur notre villâââââge, rassure toi !
– Par contre j’en connais qui vont tousser bien fort, 😅
—–
– Attention , je tiens à préciser à Nôtre (Bientôt.. et Ouais ! 😉) Belllllle et Graaaaaande Municipalité, que dans l’expression :
« … pour notre bureau !!! » C’est juste une figure de style car :
– Je n’ai rien à voir avec ces gens là…
– Je ne suis pas plus de Gauche que vous… Gaullistes ! 😜
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/109.0.0.0 Safari/537.36