Tous les départements ne sont pas égaux devant l’évolution des prix immobiliers, qui semblent souvent se stabiliser, après avoir baissé pendant plusieurs années.
Même s’il faut être prudent avec l’impact du contexte international sur les projets immobiliers des Français et donc des Franciliens, l’Île-de-France semble amorcer une sortie progressive du cycle baissier dans lequel elle était entrée il y a deux ans, d’après le dernier baromètre de SeLoger-Meilleurs Agents, du 1er mars. « Paris et la petite couronne (Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne) se stabilisent, tandis que la grande couronne (Seine-et-Marne, Yvelines, Essonne et Val-d’Oise) montre des signes de reprise plus soutenus », indique le groupe spécialisé dans la recherche et l’estimation de biens.
Dans notre ville, le prix au mètre carré d'un appartement serait de 3381€ avec une hausse de 1,3% sur 3 mois et une hausse de 0,6% sur un an.
Les maisons se négocieraient à 3024€ le mètre carré avec une baisse de 3,7% sur 3 mois et une baisse de 2,3% sur un an.
Source : Le Parisien





4 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 décembre 2025
4 décembre 2025 :Lelia Abdellaoui, de Ségura à Beschizza en passant par Macron
3 décembre 2025 :Bruno Beschizza lance sa campagne
3 décembre 2025 :Le hammam « Les bains d’Aulnay » victime d’un incendie
3 décembre 2025 :Les communistes et La France Insoumise d’Aulnay lancent une campagne commune pour les municipales
3 décembre 2025 :L’AVENIR de la SEINE ST DENIS ???, communiqué d’un de nos lecteurs
3 décembre 2025 :Arrivage spécial Noël à la Ressourcerie 2mains
3 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 3 décembre 2025
2 décembre 2025 :Comédie musicale : les enfants du Créa cartonnent à l’Opéra Bastille
2 décembre 2025 :Le PCF local nous invite à discuter
2 décembre 2025 :RER B, trafic très perturbé ce matin
2 décembre 2025 :Ce qui change en décembre 2025
2 décembre 2025 :« On va aller où ? » : à Sevran, ces commerçants craignent d’être évincés avec l’arrivée du Grand Paris Express
1 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mardi 2 décembre 2025
1 décembre 2025 :Y aurait t’il un oubli dans cette image ?