Baptisée Effervescence, l’initiative a réuni pas moins de 180 exposants. “On ne ressasse que les côtés négatifs de nos villes, mais la Seine-Saint-Denis, ce ne sont pas que des poubelles brûlées. Mon boulot, en tant que maire, c’est d’être aussi le VRP de tout ce qui fait son attractivité pour que les entreprises viennent s’y installer et, in fine, créer de l’emploi“, pointe notre maire. (...)
Au total, 180 exposants ont participé à cette première édition, essentiellement des entreprises, mais aussi des acteurs du tissu économique départemental comme l’Urssaf, la Driets, la CCI 93, le département, les clubs d’entreprises, les fédérations professionnelles.
Source : 94.citoyens.com
Ce salon a permis aux entreprises de se rencontrer, d’échanger et de tisser des liens d’affaires pour développer leur réseau professionnel. Les retombées pour notre ville et ses habitants semblent rester aléatoires.





15 décembre 2025 :Sébastien Lacherest du Dynamic Aulnay Club au semi-marathon de Valence
15 décembre 2025 :« Les bouchons de l’espoir » en ont récupéré 7 tonnes à la ferme du Vieux Pays
14 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – lundi 15 décembre 2025
14 décembre 2025 :Nicolas Sarkozy vs Valérie Pécresse, qu’en pense Bruno Beschizza ?
14 décembre 2025 :Seine-Saint-Denis : le plan contre l’évitement scolaire a diminué la fuite des élèves vers les collèges du privé
14 décembre 2025 :Rugby Aulnay Club féminin, porte d’Auteuil ce dimanche
14 décembre 2025 :Rencontre avec trois talents d’Aulnay le 18 décembre à Dumont
13 décembre 2025 :Pour bien comprendre ce qu’est une procédure-baÎllon
12 décembre 2025 :RER B, quelques améliorations en 2026
12 décembre 2025 :Rendre à l’Hôpital Robert Ballanger ses capacités de soins, communiqué du Parti des travailleurs
12 décembre 2025 :Baromètre de l’immobilier – décembre 2025
11 décembre 2025 :PCF-LFI dans le 93, l’accord départemental se fissure
11 décembre 2025 :Le Secours Populaire à O’Parinor le 13 décembre
11 décembre 2025 :Enquête parlementaire, plutôt que de s’adresser aux saints, Hadama Traoré s’adresse au « Bon Dieu »
10 décembre 2025 :1200 personnes pour le lancement de campagne du maire à Chanteloup ? un lecteur en doute, preuves à l’appui
10 décembre 2025 :Les « dronistes » pris en flagrant délit de livraison de colis à la prison de Villepinte atterrissent… en prison