Photo : Page Facebook #SLAPC
Au cas où son propriétaire serait un de nos lecteurs....
Photo : Page Facebook #SLAPC
Au cas où son propriétaire serait un de nos lecteurs....
Le maire d'Aulnay et ses collaborateurs pratiquent le harcèlement judiciaire contre leurs contradicteurs (liste de tous les procès ici). Jusqu'à aujourd'hui ils ont perdu toutes leurs procédures soit 17 de suite (financées par l'argent du contribuable). Notre blog doit faire face à 6 procès et de lourds frais de justice :
La mobilisation des lecteurs (4778 € récoltés) a permis de financer une poursuite contre Bruno Beschizza pour dénonciation calomnieuse. Le maire sera jugé le 6 janvier 2025 à 13h30. Merci à vous !
Ce mail ne sera utilisé que pour cette newsletter. Voir notre politique de confidentialité.
Les catégories sont présentées par ordre alphabétique:
Une Réponse à “Chien égaré zone de Chanteloup”
Le lecteur assidu que je suis vous propose un petit jeu d’observation
Ce qui doit sauter aux yeux, surtout aux grands pros qui épluchent ce blog chaque matin, pour jaillir sur le site « Pré-plainte en ligne » avant qu’il soit saturé. Ce n’est pas le chien… Non, non c’est autre chose !
– Déjà à mon avis ce n’est pas un chien errant il a un collier, dans ce coin (ZAC) beaucoup de propriétaires de pavillons ne ferment pas forcément leurs portails et les gentils toutous (celui là n’a pas l’air très méchant) peuvent ainsi aller faire une petite ballade, mais rentrent généralement très vite au bercail.
Non ce n’est pas le chien que je remarque le plus sur cette photo, je vous propose un petit jeu d’observation… Si vous trouvez la bonne réponse vous gagnez un abonnement d’1 an gratuit à MonAulnay, il suffit de s’inscrire à la newsletter, quant aux autres ils peuvent s’inscrire aussi gratuitement… Tout le monde est gagnant avec MonAulnay.
Regardez bien cette photo, rien ne vous choque ? Regardez attentivement, concentrez vous bien…
Indices : Quartier délaissé par Aulnay respectueuse et Machin,
Quartier où les dépotoirs poussent un peu partout, comme les champignons au bord des arbres (il n’y en a plus, il y en avait avant, mais depuis on a fait un forage non pas pour trouver du pétrole mais pour y mettre une station de lavage de voitures)… sur les trottoirs,
Quartier où les lumières de la ville sont en blackout la plupart du temps,
Quartier où les bailleurs ne prennent pas soin de leurs patrimoines,
[NDLR: Propos modérés, accusation sans preuves, désolé, on a assez de procès ;)]
Bon alors t’as trouvé ? Si OUI, BRAVO, t’es de la graine de champion de l’observation.
NON ? …. T’es vraiment désolant, peut-être travailles tu au service propreté de la ville, « dirigé » pour 600 balles/mois par celui qu’on ne voit jamais, sauf au CM où il passe son temps à se moquer de son voisin de gauche (de gauche d’ailleurs) quand il ouvre la bouche… et tu es chargé de nettoyer le secteur, auquel cas je comprendrais pourquoi cela est là depuis des mois, j’ai bien dit depuis des mois sans que personne d’habilité s’en aperçoive… Tu dois aller chercher de l’essence souvent toi non ? 😉
Allez la clé de l’énigme est dans ce lien
https://www.zupimages.net/up/23/35/ylj0.jpg
Il conviendra aussi de souligner que faire de la mécanique sauvage sans ce lieu est compliqué, faut trouver de la place libre, ça doit être le panneau d’interdiction de dépotoirs qui gêne, lol
Aulnay est vraiment une ville mal entretenue, crade…
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/109.0.0.0 Safari/537.36