Un de nos lecteurs nous envoie le texte suivant suite aux vœux du maire paru entre autre sur "Oxygène" et qu'il renouvellera le mercredi 11 janvier 2023 à 19h à la salle Pierre Scohy.
Merci pour vos bons vœux Monsieur Beschizza, ils nous vont droit au
cœurportefeuille !
Les observateurs de la vie politiques s’interrogent sur l’utilité des vœux présentés par notre bon maire-conseiller régional M. Beschizza aux Aulnaysiens ce soir.
En effet, il aura en ce début d’année mis du cœur à l’ouvrage pour nous donner des preuves d’amour…d’amour vache certes !Qu’on en juge :
- Augmentation de 12% des repas à la cantine des petits aulnaysiens, une belle preuve d’amour pour toutes les familles et pas seulement celles avec un papa et une maman…
- Augmentation du pass navigo de 11, 84% dès le 1er janvier, pour l’ensemble des utilisateurs du RER B qui ont vu s’améliorer les retards sur cette ligne, un cadeau partagé avec l’ensemble des Franciliens par le conseiller régional Bruno Beschizza, membre de la majorité décisionnaire en matière de transport de Valérie Pécresse. Il ne nous aura pas réservé cette preuve d’amour !
- Enfin, il s’apprête généreusement avec ses amis de Droite à nous offrir 2 ans de plus de travail en soutenant et en votant au parlement le texte des retraites.
Alors, nous lui proposons de ne pas en faire plus ce soir et ne plus se vanter de ne pas augmenter les impôts, lui qui est devenu le Monsieur plus de la tarification, de l'allongement de l'âge de départ en retraite!