Sur une partie de ce restaurant qui cherche un repreneur et dont on ne peut pas nier la qualité (histoire vécue) se trouvait une librairie. Sur la carte ci-dessous on distingue au fond cette librairie qui existait déjà au XIXème siècle:
Eugène Glossi dont les parents avaient été avant dépositaire de journaux, avenue du Gros peuplier, géra cette librairie avant de la vendre à Monsieur Charles Cohat. Les Glossi et les Cohat ont commercialisé un grans nombre de cartes postales très prisés pas les collectionneurs.
Grâce au dynamisme de la libraire Jannick Nimes, des bourses de livres ont été organisés sur la place "Camélinat".
En 2015, le décès de son dernier libraire entaina le fermeture de ce magasin plus que centenaire.
Source : CAHRA
Cartes postales : https://pbase.com/cpaaulnay








16 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 17 décembre 2025
16 décembre 2025 :Un incendie sur un immeuble à Tremblay-en-France
16 décembre 2025 :Au PCF, l’état-major dénonce un accord passé avec les insoumis en Seine-Saint-Denis
16 décembre 2025 :Une chienne et ses petits emmurés dans un cabanon et très affaiblis ont été sauvés à Aulnay-sous-Bois
16 décembre 2025 :Jouez « L’odyssée de Rana » au Parc du Sausset
16 décembre 2025 :Place Abrioux, le village de Noël
15 décembre 2025 :Sébastien Lacherest du Dynamic Aulnay Club au semi-marathon de Valence
15 décembre 2025 :« Les bouchons de l’espoir » en ont récupéré 7 tonnes à la ferme du Vieux Pays
14 décembre 2025 :Nicolas Sarkozy vs Valérie Pécresse, qu’en pense Bruno Beschizza ?
14 décembre 2025 :Seine-Saint-Denis : le plan contre l’évitement scolaire a diminué la fuite des élèves vers les collèges du privé
14 décembre 2025 :Rugby Aulnay Club féminin, porte d’Auteuil ce dimanche
14 décembre 2025 :Rencontre avec trois talents d’Aulnay le 18 décembre à Dumont
13 décembre 2025 :Pour bien comprendre ce qu’est une procédure-baÎllon
12 décembre 2025 :RER B, quelques améliorations en 2026
12 décembre 2025 :Rendre à l’Hôpital Robert Ballanger ses capacités de soins, communiqué du Parti des travailleurs
12 décembre 2025 :Baromètre de l’immobilier – décembre 2025
11 décembre 2025 :PCF-LFI dans le 93, l’accord départemental se fissure
Une Réponse à “C’était comment avant ? -5- le restaurant » La Bottega »”
Le local où se trouve le restaurant la Botega a un temps été occupé par C.Laven artisan électricien
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_15_6) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/15.6.3 Safari/605.1.15