Dans le cadre de la lutte contre les rodéos urbains, le Ministère de l' Intérieur a lancé une plateforme de signalement ouverte à tous les citoyens.
Le compte twitter de la ville relaie cette information. Le signalement est à faire ici.
Dans le cadre de la lutte contre les rodéos urbains, le Ministère de l' Intérieur a lancé une plateforme de signalement ouverte à tous les citoyens.
Le compte twitter de la ville relaie cette information. Le signalement est à faire ici.

Le maire d'Aulnay et ses collaborateurs pratiquent le harcèlement judiciaire contre leurs contradicteurs (liste de tous les procès ici). Jusqu'à aujourd'hui ils ont perdu toutes leurs procédures soit 17 de suite (financées par l'argent du contribuable). Notre blog doit faire face à 6 procès et de lourds frais de justice :
La mobilisation des lecteurs (4778 € récoltés) a permis de financer une poursuite contre Bruno Beschizza pour dénonciation calomnieuse. Nous avons perdu la première manche "sur un point de droit précis" mais nous faisons appel. Merci à vous !
Ce mail ne sera utilisé que pour cette newsletter. Voir notre politique de confidentialité.
14 décembre 2025 :Rencontre avec trois talents d’Aulnay le 18 décembre à Dumont
13 décembre 2025 :Pour bien comprendre ce qu’est une procédure-baÎllon
12 décembre 2025 :nouvelles des alentours – samedi 13 décembre 2025
12 décembre 2025 :RER B, quelques améliorations en 2026
12 décembre 2025 :Baromètre de l’immobilier – décembre 2025
11 décembre 2025 :PCF-LFI dans le 93, l’accord départemental se fissure
11 décembre 2025 :Le Secours Populaire à O’Parinor le 13 décembre
11 décembre 2025 :Enquête parlementaire, plutôt que de s’adresser aux saints, Hadama Traoré s’adresse au « Bon Dieu »
10 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – jeudi 11 décembre 2025
10 décembre 2025 :1200 personnes pour le lancement de campagne du maire à Chanteloup ? un lecteur en doute, preuves à l’appui
10 décembre 2025 :Les « dronistes » pris en flagrant délit de livraison de colis à la prison de Villepinte atterrissent… en prison
9 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 10 décembre 2025
9 décembre 2025 :« Seuls les A2M peuvent comprendre » ;)
9 décembre 2025 :MonAulnay.com a contacté tous les candidats
9 décembre 2025 :Démolition de la halle Mandela, pour ou contre ?
8 décembre 2025 :Le mouvement « L’après » soutient la liste de Oussouf Siby
8 décembre 2025 :Campagne de la municipalité « L’animal n’est pas un jouet », oui, mais …Les catégories sont présentées par ordre alphabétique:


Une Réponse à “Lutte contre les rodéos urbains”
Mieux en effet faire un signalement via cette plaforme que le ministère de l’intérieur a créé, qu’appeler la police municipale un peu poltrone pour aller dans les quartiers difficiles. Ceci dit ils sont occupés à papoter avec certains commerçants du boulevard de Strasbourg, peuvent pas être (surtout) au four et au moulin.
83 fonctionnaires invisibles y compris pour mettre des PV aux mal garés (Nord et Sud)
Il est peut-être temps que le maire fasse le ménage dans son entourage proche, non ?
Mozilla/5.0 (Linux; Android 12; M2007J17G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/107.0.0.0 Mobile Safari/537.36