Notre dernier article à ce sujet a fait réagir sur les réseaux sociaux. Certains Aulnaysiens critiquant la décision municipale d'enlever ces bancs, d'autres l'approuvant vu le comportement de certains individus les fréquentant assidûment. Des gestes et des propos déplacés auraient été proférés à l'encontre de jeunes écoliers par exemple.
Vu l'emplacement du centre de vidéo-surveillance situé à 50m, n'y avait-il pas d'autres solutions d'autant plus ce que nous livre une de nos lectrices :
Dans un article vous avez parlé de la suppression des bancs place du marché vieux pays. On est d'accord ou pas.
Depuis la situation ne s'arrange pas, à la place des bancs des voitures stationnent , pour les piétons l'espace est réduit, il faut se faufiler entre les voitures stationnées sur le parking et face à elles les voitures remplaçant les bancs, et les voitures circulant pour trouver une place . Très pratique et dangereux.
Souhaitons que le problème soit vite résolu. Quand une décision est prise il faut en calculer les conséquences.
4 Réponses à “Place du marché du Vieux Pays, les voitures ont remplacé les bancs”
Mais vous ne comprenez rien. A Aulnay, on n’aime plus les pauvres,cela fait tâche dansle nouveau monde aulnaysien. Et dire qu’ils venaient devant l’église pour être plus proche de Dieu,mais le vrai.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; MAR-LX1A) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/102.0.0.0 Mobile Safari/537.36
Encore une décision absurde de cette belle équipe de branquignols fiers de leurs pratiques beauf qui ne leur permettent pas de voir au-delà de l’ horizon borné de leurs chaussettes à clous !
Ils osent tout et c’est à cela qu’on les reconnaît.
Mozilla/5.0 (Android 7.0; Mobile; rv:105.0) Gecko/105.0 Firefox/105.0
Je ne sais pas si ce genre de commentaires, d’autres précédemment du même individu surtout caché par un pseudo, enfin c’est vraisemblable ou d’autres appelés « trolls » sur un autre blog local, mais qui eux fustigent la gauche ou les blogueurs de Monaulnay par ces mêmes gens donneurs de leçons « faîtes ce que je dis mais pas ce que je fais » feront l’objet de poursuites judiciaires, mais laisser passer de tels propos outrageant peu importe ce qu’on pense de l’équipe municipale me choque un tantinet
N’allez pas pleurer après messieurs.
Mais comme dit mon mari « laisse faire ce n’est pas ton argent qui est en jeu »
Stéphanie
Mozilla/5.0 (Linux; Android 12; M2007J17G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/106.0.0.0 Mobile Safari/537.36
Mais si votre argent est en jeu dans les procès dont vous payez les avocats au titre de la protection fonctionnelle qui jusqu’à aujourd’hui ont tous été perdus
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/106.0.0.0 Safari/537.36