Le drapeau ukrainien flotte sur l'Hôtel de ville de Nice ce samedi.
De nombreuses villes françaises ont décidé d'actions symboliques similaires en illuminant les façades de monuments, comme à Marseille, Lille ou à Lyon. A Paris, c'est la Tour Eiffel qui est illuminée en bleu et jaune jusqu'à dimanche soir.
De la Tour Eiffel à la fontaine de la place Royale à Nantes en passant par la place du Capitole à Toulouse, les villes françaises sont nombreuses à exprimer un soutien unanime en se parant des couleurs jaune et bleu.
Il semble que dans notre département et plus particulièrement dans notre ville les réseaux sociaux et en ce qui nous concerne, la municipalité soient plus obstinés à faire de la propagande pour leur candidat que de montrer leur soutien aux ukrainiens.





13 décembre 2025 :Pour bien comprendre ce qu’est une procédure-baÎllon
12 décembre 2025 :nouvelles des alentours – samedi 13 décembre 2025
12 décembre 2025 :RER B, quelques améliorations en 2026
12 décembre 2025 :Rendre à l’Hôpital Robert Ballanger ses capacités de soins, communiqué du Parti des travailleurs
12 décembre 2025 :Baromètre de l’immobilier – décembre 2025
11 décembre 2025 :PCF-LFI dans le 93, l’accord départemental se fissure
11 décembre 2025 :Le Secours Populaire à O’Parinor le 13 décembre
11 décembre 2025 :Enquête parlementaire, plutôt que de s’adresser aux saints, Hadama Traoré s’adresse au « Bon Dieu »
10 décembre 2025 :1200 personnes pour le lancement de campagne du maire à Chanteloup ? un lecteur en doute, preuves à l’appui
10 décembre 2025 :Les « dronistes » pris en flagrant délit de livraison de colis à la prison de Villepinte atterrissent… en prison
9 décembre 2025 :« Seuls les A2M peuvent comprendre » ;)
9 décembre 2025 :MonAulnay.com a contacté tous les candidats
9 décembre 2025 :Démolition de la halle Mandela, pour ou contre ?
8 décembre 2025 :Le mouvement « L’après » soutient la liste de Oussouf Siby
8 décembre 2025 :Campagne de la municipalité « L’animal n’est pas un jouet », oui, mais …
8 décembre 2025 :L’état déplorable du parking derrière le petit centre commercial, avenue de Savigny
8 décembre 2025 :Municipales 2026 à Aulnay, un article du Parisien
3 Réponses à “Qui montre son soutien à l’Ukraine dans notre département?”
Faut bien qu’ils essaient d’inverser le destin sombre inéluctable de leur candidate en détresse, qui montre chaque jour qu’elle est une erreur de casting.
Il ne faut pas oublier non plus que son échec va sonner le glas de ce parti moribond qui n’est plus soutenu par Nicolas Sarkozy.
C’est fini pour les #LR
Ce parti qui milite désormais dans tous les sens, a l’image de cette traîtresse dont tout le monde a dorénavant peu de confiance.
Pécresse et les faux rassemblements (Brive)
Pécresse et les faux militants (vote des morts et de nos amis à 4 pattes 🐕)
Valérie en PLS, la risée de la France politique. Pécresse chaque jour un malaise.
N’oubliez pas qu’avec la vente d’Alstom l’ErNAque Pécresse s’est enrichie de 1,7 M d’€… Pécresse c’est Macron en jupe.
A l’image de ce qu’il se passe à Aulnay, les ripoublicains et leurs nouveaux mendiants ex de gauche sont là pour la gamelle, car à Aulnay aussi on s’enrichit grâce à l’immobilier. #AulnayPerret
#LR un parti de pourris
Mozilla/5.0 (Linux; Android 11; M2007J17G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/98.0.4758.101 Mobile Safari/537.36
Amis électeurs, vous vous préparez pour aller aux urnes #Presidentielles2022, noccultez pas ceci
Valérie Pécresse : à l’âge de 15 ans, elle participait aux camps des jeunesses communistes en URSS
Plus grave
https://www.lepoint.fr › Politique
Quand Valérie Pécresse recevait un agent du KGB
Vous voulez faire confiance à une traitresse pour diriger la France ? Sans parler de ses magouilles avec de faux militants ?
NON A PECRESSE GIROUETTE, UN DANGER POUR LA FRANCE
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.1.0; SM-T585) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/98.0.4758.101 Safari/537.36
Et à Aulnay comment ça se passe avec tout cet immobiliers ? Opérations dénoncées par beaucoup dans notre ville.
LR = RPR
https://youtu.be/LCgCqId2YQY
Rappelons que le directeur de cabinet de monsieur le maire est un ancien bras droit de Balkany et encore aujourd’hui élu à Levallois Perret, de plus cet individu est poursuivi dans l’affaire bygmalion, il avait été condamné en 1ere instance, mais il a fait appel, bien entendu selon la stupidité de la loi et malgré les évidences il est présumé innocent 🤣🤣🤣
Vous voulez en rajouter une couche en 2026 ?
#AulnayPerret
Et à Aulnay comment ça se passe avec tout cet immobilier ? Est ce vraiment transparent ? J’en doute fort et vous ?
Ici aussi certains parlent d’empereur… Vous êtes d’accord pour continuer avec les ripoublicains en 2026 ?
https://youtu.be/Gw1UoNSxTa0
Il y a trop de risques, et puis ce directeur de cabinet présumé innocent… non, non trop de risques, preservons notre ville, je me suis laissé dire qu’il y avait des choses bizarres en interne…
Non, non gardons Aulnay propre, et en 2026 on nettoie !
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.1.0; SM-T585) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/98.0.4758.101 Safari/537.36