Politique

Coup de gueule d’Hadama Traoré contre la majorité locale  » d’extrème droite »

16 février, 2022 à 13:20 | Posté par
Photo: France Bleu

Le temps du pacte de non-agression entre Hadama Traoré et Bruno Beschiza semble bien loin.

Photos d'élus à l'appui, sur la page FaceBook d'Hadama Traoré du mouvement La Révolution Est En Marche parle déjà des prochaines élections municipales. A noter, pas un mot sur les provocations des sbires de Zemmour contre les militants communistes sur le marché du Vieux Pays dont la représentante aux élections présidentielles reprend il est vrai certains de ses arguments. Voici le texte d'Hadama Traoré:

Voila pourquoi nos villes sont gérées par des partis politiques d'extrême droite. Car des anciens et anciennes respectés de nos quartiers ont vendu leur âme au diable pour un pouvoir politique (voir photos - élus d'extrême droite). Cela dénote que l'extrême droite n'a pas de couleur, à mediter.

Le maire de la ville d'Aulnay-sous-Bois a réhabilité Napoléon, drague l'extrême droite via Valeur Actuelle, aucun projet de développement social en deux mandats, etc.Article du parisien du 16 mai 2021 sur le défilé militaire pour célébrer Napoléon à Aulnay-sous-Bois :https://www.google.com/.../on-tombe-presque-dans...

Lors d'une réunion publique, le maire d'extrême droite a même osé prendre une carte de la ville d'Aulnay-sous-Bois, la diviser en deux, et affirmé devant tous ses vasseaux (voir photos) que les quartiers Nord de la ville d'Aulnay-sous-Bois n'est pas la priorité de son administration. Malheureusement, nous le constatons au quotidien avec une politique sociale inexistante en direction des quartiers Nord de la ville d'Aulnay-sous-Bois.

Sans oublier la malversation foncière :https://www.google.com/.../la-mairie-revend-son-chateau-a...En gros, l'extrême droite s'installe dans nos quartiers car des VASSAUX sortant de ces quartiers bouffent dans la gamelle de l'extrême droite. Donc pour vaincre l'extrême droite, nous devons d'abord dénoncer ceux qui permettent son émergence et les combattre intellectuellement (voir photos).

En 2026, plus de maire d'extrême droite dans nos villes. La révolution philosophique est une obligation. La révolution est en marche et personne ne pourra l'arrêter.

Une Réponse à “Coup de gueule d’Hadama Traoré contre la majorité locale  » d’extrème droite »”

– Sans blague :

« …. Car des VASSAUX sortant de ces quartiers bouffent dans la gamelle »

Lol, je ne sais pas pourquoi il dit ça, c’est vrai que parmi ce cirque, il y a les jongleurs slalomeurs de la politique aulnaysienne qui passent de gauche à droite sans aucune gêne ni remords…

Et il y en a une flopée de cette valetaille de girouettes, qui est venue picorer dans le parc du château ! Il y en a des vedettes… pas toutes élues bien sur, à chaque phrase prononcée, une connerie, sont aussi utiles qu’un marteau arrache-clous pour dévisser un boulon, mais un grognard, c’est un grognard, on les mettra devant au front comme en 14, ou on les installera pour les corvées de ch***s ! lol

Voilà une énième fois (c’est trop bon) ce qu’a écrit le blagueur local qui se jour là a été touché par la grâce…

« A Aulnay-sous-Bois, d’ailleurs, certains avaient leur carte au Parti Socialiste et mendiaient à genoux un logement social à l’ancien maire Gérard Ségura. Et pourtant, après l’avoir obtenu, mais sentant le vent tourner, ils ont ensuite entamé la fameuse danse du pigeon qui roucoule pour rejoindre Bruno Beschizza. »

By du Dandy’s officiel, qui ne se sent plus si seul, yesssss

Navigue avec Google Chrome 98.0.4758.82 Google Chrome 98.0.4758.82 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/98.0.4758.82 Safari/537.36