Le karcher de notre Présidente de région permettra t'il de mettre un terme aux ,dégradations que vivent les résidents de la rue Edgard Degas ?
Sur les réseaux sociaux, les résidents sont à bout, ne pouvant plus se garer facilement comme en témoigne cette personne sur la page FaceBook" Seulslesaulnaysienspeuventcomprendre":
Le parking souterrain côté numéro impaire de la Rue Edgar Degas à été définitivement fermé et condamné par le bailleur 1001 Vies Habitat.Ce parking à été fermé car il a été plusieurs fois vandalisé, incendié et cela à un coup pour le bailleur et pour nous, ce qui engendre un manque de place de stationnement sur tout le quartier.
Vous verrez sur la photo que la porte anti squatte à été cassée, vandalisée qui donne accès au parking souterrain, alors que celle-ci a été installée il y a quelques jours.
Il faut que chacun de nous, habitants et locataires puissions prendre nos responsabilités, il faut arrêter de mettre tout sur le dos du bailleur 1001 vies Habitat, car si nous en tant que locataires nous ne mettons pas du notre, le bailleur ne mettra pas du sien.