Un de nos lecteurs nous envoie l'email suivant:
Je suis riverain de la ferme du vieux pays.
En ouvrant mes fenêtres ce matin, encore une fois moi et mes voisins nous allons subir les nuissances diurnes et nocturnes puisque je m'apercois qu'il y a encore des festivités qui ce sont installées sans que nous, riverains de proximités en soyons informés :
Differentes fêtes à l'année, mariage, barbecues, boum, festivites associatifs et on en passe ....
Aucun respect envers les riverains, on enchaine les festivites dans un préaux non insonorisé sans prendre en compte le debit sonore, nous ne pouvons même plus nous mettre à nos fenêtres puisque tout le monde nous observe le mur de la ville etant trop bas (moins de 2m) et qu'il se gare devant le mur sans respecter les arbres anciens qui sont devant.
Cette situation n'est plus vivable, lorsque nous appelons les forces de polices on nous indique que c'est autorisé alors que pour nimporte quel habitant cela ne serait pas possible, nous souhaitons pouvoir profiter de nos proches paisiblement lors de nos jours de congés comme tous les autres aulnaysiens
Photos envoyées par ce lecteur






4 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 décembre 2025
4 décembre 2025 :Lelia Abdellaoui, de Ségura à Beschizza en passant par Macron
3 décembre 2025 :Bruno Beschizza lance sa campagne
3 décembre 2025 :Le hammam « Les bains d’Aulnay » victime d’un incendie
3 décembre 2025 :Les communistes et La France Insoumise d’Aulnay lancent une campagne commune pour les municipales
3 décembre 2025 :L’AVENIR de la SEINE ST DENIS ???, communiqué d’un de nos lecteurs
3 décembre 2025 :Arrivage spécial Noël à la Ressourcerie 2mains
3 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 3 décembre 2025
2 décembre 2025 :Comédie musicale : les enfants du Créa cartonnent à l’Opéra Bastille
2 décembre 2025 :Le PCF local nous invite à discuter
2 décembre 2025 :RER B, trafic très perturbé ce matin
2 décembre 2025 :Ce qui change en décembre 2025
2 décembre 2025 :« On va aller où ? » : à Sevran, ces commerçants craignent d’être évincés avec l’arrivée du Grand Paris Express
1 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mardi 2 décembre 2025
1 décembre 2025 :Y aurait t’il un oubli dans cette image ?